F.V. Estyer Dark Skies Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

61 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

C'est le chat et la sourie ♡♡

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Top !❤️

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Fon

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Moi je trouve qu' ça va trop vite qu'il fonctionne l amour aubou de leur rencontre mais c'est bien le chapitre

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

merci!! N'hésite pas à liker et partager tous les chapitres, ça m'aidera a avancer et a aller plus loin dans le classement!

Talouchkuuna

-

Il y a 7 ans

Waow, je lis je m'arrête seulement pour les likes ect,

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Il ne lui résiste pas vraiment non plus...

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

As t'il vraiment essayé de lui échapper?? Pas si sûr..

Milamoon23

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, qui met Matt dans la position de gibier face au chasseur. Son ressenti est très bien exprimé. Par contre j'ai juste un peu de mal avec la chronologie. Superbe écriture comme toujours !!

hellf

-

Il y a 7 ans

"La fusion de nos corps. L'abandon de notre être." C'est fait exprès que être soit au singulier ? J'aime bien (au contraire) mais c'est vrai qu'après "nos corps" je pensais que tu aurais mis "nos êtres" mais j'avoue que ça sonne bizarre à l'oreille. "Sa langue s'est frayée*" "sa proie finira par lui tomber toute* crue* dans les bras" ? encore une fois pas sûre "La première de la longue série....." je trouve cette phrase un peu longue surtout avec "et que je ne..., même si je... et que la culpabilité..." "je suis resté coi*" mais je crois qu'on te l'a déjà fait remarqué ^^ "vers Connors qui s'était* tu" "Ai aspergé... Ai relevé" j'ai beaucoup de mal avec la non répétition du pronom, surtout quand il y a des points entre. Mais quel début ! Quel début ! J'adore, vraiment ! C'est vraiment bien écrit, et pas du tout vulgaire (ce que je recherche dans ce type de récits, autrement je lis en diagonale)