F.V. Estyer Dark Skies Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

87 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Ouh j'aime beaucoup. Beaucoup. Haha, nan sérieux, ta plume est géniale, je cours vers la suite!!

fani

-

Il y a 5 ans

tres prometteur impatiente de lire la suite

Elodiealexanne

-

Il y a 7 ans

Beaucoup de suspense qui donne envie d'aller plus loin dans votre histoire

Meg15081994

-

Il y a 7 ans

Beaucoup de questionnement ^^

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! J'espère que la suite te plaira!

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Quel beau premier chapitre ! Un coup de cœur évidemment mérité

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Je me suis arrêtée pour avoir aû avis sur le nouveau coup de cœur et je trouve ça vraiment prenant. Tu as un style à la fois simple et très imagé. Être témoin des tourments de ton héros donne envie de continuer ! Coup de cœur plus qu'amplement mérité !

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Bien c'est un bon on va voir la suite

Elynwe

-

Il y a 7 ans

Sur le coup j'ai cru que c'était un truc SM, mais il n'y a rien à part cette histoire de masque, du coup je me dis que non, mais je ne sais pas XD Je ne vais pas lire la suite tout de suite, pour le plaisir d'avoir quinze millions de chapitres après (pis parce qu'il faut que je bosse à ce qui parait lol), mais ce premier chapitre pose directement une ambiance, un mystère, et je suis beaucoup trop curieuse XD Si tu à des problèmes pour débloquer les chapitres, surtout n'hésite pas à m'envoyer un message sur facebook ou BN pour que je vienne liker et partager, de toute façon je sais que je vais aimer XD Mais là j'essaie de brider ma curiosité avant de me retrouver à faire nuit blanche (histoire d'être dans le thème du concours lol)

Livie

-

Il y a 7 ans

Début très prometteur! Je vais lire la suite avec attention ☺️