Fyctia
47
Ça fait depuis longtemps que je n'ai pas été nerveuse comme maintenant. Les garçons que j'ai connu avant Ayden n'ont rien à voir avec ce dernier. Il sait vraiment qui je suis. Il m'apaise rien qu'en me touchant. Lorsque ses lèvres touchent les miennes, j'ai l'impression d'être en apesanteur. Mon corps ne réagit plus qu'à lui. Mes frissons se montre au rythme des battements de son cœur. Lorsque ses mains caressent sensuellement ma peau, j'en veux toujours plus. Je veux être son sang, je veux parcourir ses veines, je veux percer son cœur.
Je soupire en me regardant dans le miroir. Je suis vraiment très jolie. J'ai bouclé mes cheveux noirs. J'ai opté pour une robe moulante rouge qui m'arrive au dessus des genoux. Pas très courte pour une fois, mais le décolleté plongeant rattrape tout. Je porte les bijoux en argent de ma mère, et je ne peux m'empêcher de laisser une larme couler le long de mes joues. Je lui ressemble tellement.
Soudainement, mon téléphone sonne.
_Allô? T'es prête ? me demande Ayden.
_Oui Roméo.
_Je suis en bas de chez toi.
_J'arrive mon Roméo.
Il rigole avant de raccrocher. Je sors de ma chambre, et je descends les escaliers. Mon frère se trouve en bas de ces derniers. Lorsqu'il entend mes talons noirs claquer le sol, il lève les yeux.
_Wow. T'es magnifique, dit-il.
_Merci.
_Vous allez dîner avec Ayden?
J'acquiesce. Quand j'ai annoncé à mon frère ma relation avec le surveillant, il ne l'a pas accepté directement, ce que je peux comprendre. Mais lorsqu'il a vu à quel point Ayden me rend heureuse, il a arrêté de me faire des remarques.
_Oui, c'est ce soir nos un an de relation.
_Félicitations à vous deux. J'espère que ça va durer, dit-il.
_Merci, je dis.
Mon frère soupire.
_Qu'est-ce qu'il y a ?
_J'en reviens pas comment tu as changée. Tu es toute belle, respectueuse. Tu as évoluée, je suis réellement fier de toi.
Je descends les marches restantes pour me blottir dans ses bras.
_Tu ressembles à maman de plus en plus. T'es magnifique, me complimente-t-il encore.
Je m'enlève de son grand corps.
_Je t'aime, je lui dis.
_Je t'aime aussi, me dit-il en m'embrassant sur le front. Allez vous amuser maintenant.
Je sors de ma maison, et la belle voiture de Ayden se trouve devant. Lorsque ses yeux bleus croisent les miens, je m'imagine tout ce qu'on a traversé. Au lycée nous avons essayé de rester discrets, mais les gens commençaient à douter ce que qu'il se passait réellement. Ça ne m'a pas effrayée. Je savais ce que je valais, et quand Ayden m'a révélé que le directeur du lycée est son oncle, ça m'a encore moins inquiétée. Il n'a pas su pour notre couple, mais je sais qu'il allait tout faire pour que le surveillant et moi nous ne fassions pas virer.
Je détaille la tenue de mon copain, et il est vraiment très beau. Il porte une chemise à manches longues décorée de motifs colorés. Il a déboutonné les deux premiers boutons. De cette façon, on peut apercevoir ses clavicules et ça me fait déjà légèrement chavirer.
Je monte dans la belle voiture de Ayden.
_T'es vraiment belle, me dit-il en me détaillant de haut en bas. J'ai envie de te manger.
Je rigole.
_Tu mangeras le dessert plus tard.
C'est lui qui rigole cette fois et nous nous rendons à notre restaurant préféré. Il ouvre la porte pour me laisser rentrer, et ce geste me fait rire. Il ne fait pas ça d'habitude.
_Merci monsieur, je dis.
_De rien madame, me répond-t-il.
_Avez-vous réservé ? nous demande un asiatique à l'accueil.
_Oui.
_A quel nom ?
_Ayden Markson.
_Je vois. On vous a réservé la table numéro 6.
Le serveur nous emmène à notre table. Nous posons nos affaires pour nous rendre au buffet à volonté. Je prends des nems, des rouleaux de printemps, un bol de soupe chinoise et des chips aux crevettes. Ayden prend plus de choses que moi. Ça m'étonnera toujours qu'il mange autant.
_Il est incroyable ce restaurant, je dis.
_La bouffe asiatique c'est la meilleure, dit Ayden.
_Clairement, je lui réponds en m'asseyant sur ma chaise.
_J'ai une bonne nouvelle à te dire, me dit-il. J'ai été accepté pour le championnat d'Europe de boxe, me dit-il avec un grand sourire.
J'ouvre les yeux en grand en mettant ma main devant ma bouche. Je me lève de ma chaise pour lui faire un câlin.
1 commentaire
Margot08
-
Il y a 2 ans