Fyctia
38
Ayden
J'emmène Roxane dans un endroit qui est cher à mes yeux. A chaque fois qu'elle avait un problème, elle le confrontait en se coupant les veines. Moi de mon côté j'allais à cet endroit. Je prenais mes gants, et je frappais dans le vide. C'était ma façon d'évacuer. Quand je sentais la présence de ma mère, ça me rendais malade. Je me disais qu'elle n'avait plus le droit de m'approcher. Elle m'a abandonné, donc elle n'est plus ma mère. Ma mère c'est celle de Colin. C'est cette femme qui m'a tiré du cauchemar. Elle m'a sorti de l'ombre, et elle m'a montré la lumière. J'ai décidé de la suivre, et je ne regrette pas. Sans Colin, sans elle, je n'aurais pas survécu. Quand on perd sa mère jeune, et que la raison est un suicide, c'est insurmontable. Les premiers mois on veut mourir, on se dit qu'on devrait la rejoindre. Ensuite la tristesse vient, on pleure jour et nuit, touchant la dépression. Les portes de l'enfer sont grandes ouvertes pour nous accueillir, mais un ange vient vous sauver. Voilà ce que représente la mère de Colin à mes yeux : Mon ange gardien.
_J'espère que tu me réserves quelque chose de bien, me dit Roxane.
_T'inquiète pas. On va s'entraîner.
_S'entraîner ? Tu m'emmènes encore à ta salle de boxe ?
_Non. Tu verras, je lui réponds en lui envoyant un clin d'œil.
Elle lève les yeux au ciel suite à ma réponse. J'adore quand elle fait ça. Tout dans Roxane est excitant. Même si elle ne le sait pas, je l'ai cernée. Elle croit qu'elle est une dur à cuire, qu'elle est transparente, mais non. Elle s'est construit une carapace pour ne plus qu'on la blesse davantage. Elle croit qu'elle est immunisée conte toute attaque, mais je sais comment trouver l'arme pour dévisser son couvercle.
Quelques minutes après, nous sommes arrivés au bon endroit.
_On est arrivés Roxy, je lui dis sous un air taquinant.
_Tu fais exprès de m'appeler comme ça hein, me répond-t-elle en rigolant.
_C'est parti, je m'exclame en sortant de la voiture.
J'ouvre le coffre, et je prends mes gants de boxe. Je rentre mes mains dedans, et je frappe doucement l'épaule de Roxane lorsqu'elle arrive à côté de moi. Cette dernière ne faisait pas attention à moi, puisqu'elle observait le paysage.
_C'est vraiment beau ici, dit-elle.
C'est une petite clairière qui s'étend à perte de vue. Un ruisseau la décore, ainsi que des arbres qui rendent le pré encore plus poétique. Quelques personnes accompagnées de leur chien se promènent, mais on ne leur prête pas attention.
_Tu viens ? je demande à Roxane.
_T'as le droit de venir t'entraîner ici ?
_Je ne sais pas trop. Ça fait longtemps que je suis ici, et personne n'est venu me faire chier depuis. D'ailleurs, depuis quand tu te soucie de ce genre de chose toi ? je lui demande en rigolant légèrement.
_T'as raison Mike Tyson Junior. Je te suis.
_Il y a un endroit où pas trop de monde vient, et où il y a pleins d'arbres donc je pourrais te montrer.
_Qu'est-ce qu'il te fait croire que j'aurais besoin de toi pour apprendre à boxer ?
_Chaque débutant a besoin d'un entraîneur. Et même si t'es un as dans l'art, t'as besoin d'un entraîneur quand même.
_Et qu'est-ce qu'il te fait croire que j'ai besoin d'un entraîneur ? demande-t-elle en fronçant les sourcils.
_Ça.
Je tente de lui envoyer un doux coup de poing, mais elle n'a pas de mal à l'éviter. Je suis étonné, mais je ne laisse rien transparaître.
_On verra si tu seras aussi bonne l'à bas, je lui dis.
_Mais je suis tout le temps bonne, dit-elle en m'envoyant un clin d'œil.
Je me rapproche d'elle.
_Mets le sexe dans le coin de ta tête pour une fois, d'accord ? je lui dis en posant mon index sur ta tempe.
Elle dégage ma main en m'envoyant une grimace, ce qui me fait rire. J'attrape son bras, et je l'emmène dans mon endroit. Ce lieu est calme, et on entend en fond le ruisseau. Des arbres nous entourent, c'est comme si nous étions dans une cabane.
_Bon. Apprends-moi, me dit-elle en se positionnant comme une boxeuse de haut niveau.
Sa tenue me fait éclater de rire.
_Arrête de te comporter comme une gamine. Redresse-toi.
Elle lève les yeux au ciel. Sachant que je ne suis pas un entraîneur, je ne sais pas par quoi commencer. Je me souviens des méthodes du mien, alors je fais comme lorsqu'il m'avait apprit lorsque j'étais jeune.
_Fais comme moi, je dis à Roxane.
Elle acquiesce, et après son feu vert, je me positionne. Elle m'observe, et me recopie. Bien qu'elle essaie, ses genoux ne sont pas assez bien positionnés. je lui dis de ne pas bouger, et je m'approche d'elle.
_Tourne tes pieds, il faut qu'ils soient en face, comme ça, je lui dis en les touchant. Ensuite, tes genoux ne sont pas bien fléchis, je lui dis en pinçant l'arrière de ses cuisses.
_Aïe, fait plus doucement ! dit-elle.
_Faut être brute avec les brutes, je lui dis.
Elle soupire en levant encore les yeux au ciel.
_Bon de là, tu vas donner un coup de poing, je lui dis en lui montrant la technique.
Elle refait mes mouvements à maintes et maintes reprises, jusqu'à arriver à la bonne méthode. Lorsque je lui dis qu'elle a réussi, elle s'exclame de joie comme une gamine, et je me fous de sa gueule.
_Réessaie pour voir, si tu y arrives encore, je lui dis.
Elle se positionne, mais elle marque une faute dans ses pieds. Elle n'arrive jamais à les mettre dans la bonne direction. Je la laisse faire, elle va se viander, ça va être drôle. Je souris et l'observe. Elle donne un coup trop fort, donc comme je l'avais prédit, elle se ramasse à même le sol. Son petit cul rebondit contre l'herbe, et ça me fait encore plus rire.
_Tes pieds n'étaient pas bien positionnés. A chaque fois tu te trompes de direction, je dis toujours en rigolant.
_Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt ? dit-elle agacée.
_Non. Je voulais te voir tomber.
Elle m'envoie un doigt d'honneur et je ris encore. Je m'approche de Roxane et je l'aide à se relever. Lorsqu'elle est droite, ses lèvres sont juste en dessous des miennes.
_Commence pas, je lui dis.
_De quoi ? dit-elle en adoptant un air innocent.
_Tu sais très bien de quoi je parle, je lui dis en caressant ses lèvres de mes doigts. A toi, je lui dis.
_De quoi ?
_De me montrer tes techniques de danse.
_Il n'y a pas de barre. Et tu veux vraiment essayer de faire du pôle-dance ?
_Si, il y a des barres dans les jeux pour gamins, plus loin. Et bien sûr que je veux essayer, il y a bien des hommes dans le milieu.
_Yep. Emmène-moi aux jeux et je te montre, dit-elle en se reculant.
Je la conduis aux enfants, et quelques gamins se courent après. Je les regarde appeler leur mère pour leur montrer ce qu'ils peuvent faire d'incroyable. Les mamans les regardent et leur disent que c'est bien, alors qu'elles s'en foutent complètement. Elles papotent avec leurs copines, en oubliant presque leurs enfants. Cette scène me donne un pincement au cœur, mais Roxane pose sa main sur mon bras, ce qui m'apaise.
0 commentaire