Fyctia
31 - Partie trois
Quand la musique de fond démarre, je remarque que Ayden sourit en coin. Il sûrement deviné ce que je voulais faire.
Je pose mes mains sur le bas de mon tee-shirt, et je l'enlève tout en bougeant en rythme. Ayden n'en perd pas une miette, jusqu'à même se mordre la lèvre. Je passe une main dans mes cheveux, e je les place sur mon épaule. Je continue de me déhancher devant lui, et je vois qu'une bosse s'est formée dans son jean. But atteint pour moi. Je m'approche de lui doucement telle un féline, et je m'assieds sur ses genoux face à lui. J'ondule le bassin jusqu'à le rendre fou.
_Roxane, je vais déchirer tous tes vêtements si tu continues.
Je souris en gémissant, et je continue mes mouvements. Lorsqu'il pose une main sur mon mini-short, je m'enlève de ses jambes. Je veux juste faire languir Ayden - qu'il n'ai pas ce qu'il désire tout de suite. C'est la meilleure façon pour faire monter l'alchimie entre nous deux. Je me remets debout et j'enlève par la suite mon short, et je le lance sur la tête du surveillant. Il ricane face à mon geste, mais dès qu'il rouvre ses yeux, il arrête impérativement de rigoler. Son regard dévisage mon corps avec envie, et ça ne peut qu'être gratifiant. Je porte un ensemble de sous-vêtements qui vient de chez Etam. La pièce du haut est rouge avec de la dentelle qui orne les contours du soutient-gorge. La pièce du bas est un tanga rouge portant la même dentelle. Je m'approche alors de la même façon qu'il y a quelques seconde vers Ayden, et je rassieds de la même manière. Je pose mes mains sur son jean, et je l'enlève. Je m'agenouille devant lui, et avec les dents j'enlève son caleçon. J'apporte de l'aide avec mes mains. Quand le tissu glisse sur sa peau nue et qu'il libère son membre, je remarque que celui-ci est dressé fièrement. Je souris face à cette vue. Je pose une de mes mains sur son sexe, et je commence à le masturber lentement. Ayden renverse la tête en arrière et soupire de plaisir. Soudain, Ayden m'attrape par les cuisses, et me fais m'allonger sur le canapé dans le salon. Il enlève mon tanga, et fais un ligne de baiser de mon cou jusqu'à mon intimité. Lorsque sa langue rentre en moi, je ne me retiens pas de gémir. Je n'ai jamais été aussi réceptive avec un garçon que je ne le suis avec Ayden en ce moment-même. Il continue ses coups de langue, et ma respiration ne cesse d'accélérer. Je pose une main dans ses cheveux, et j'emmêle mes doigts dans ses bouclettes parfaites.
_Ayden, je gémis.
Je sens qu'il sourit. Il relève la tête et viens m'embrasser sauvagement.
_Quand tu dis mon nom de cette façon, j'ai envie de te baiser tellement fort que demain tu ne sauras plus marcher.
_Alors qu'est-ce que tu attends ? je lui demande sur un air de défi.
_Je préfère m'amuser avant.
Je rigole, et il m'embrasse dans le coup jusqu'à ma poitrine. Il prend un de mes tétons dans sa bouche. Il joue avec lui jusqu'à ce que ce dernier durci. Il caresse mes hanches de ses mains, puis il me regarde droit dans les yeux.
_Tu es magnifique Roxane. Et tu n'as pas besoin d'être déshabillée pour l'être.
Wow. Je lui souris et je l'embrasse passionnément pour répondre à son compliment.
_Merci, je dis.
Il m'embrasse une seconde fois en retour. On était tellement pressés que j'ai oublié d'enlever son tee-shirt. Je porte alors mes mais au tissu et je le passe par-dessus la tête d'Ayden. Je suis subjuguée une seconde fois par la vue. Il n'est pas bâti comme Colin, mais son corps est tout aussi magnifique. Le fait qu'il soit maintenant tout nu devant moi, me rend encore plus folle.
_T'es prête ? demande-t-il en fouillant dans son jean pour prendre un préservatif.
J'acquiesce. Il place le latex sur son membre, et quelques secondes après, il me rentre dedans. Il commence à bouger lentement en moi, et la sensation est juste exquise. Je me mords la lèvre inférieure en le regardant droit dans les yeux. Pendant qu'il commence à accélérer, il m'embrasse de partout sur mon corps, et il n'oublie pas mes lèvres. Le truc qui m'empêche de prendre du plaisir c'est ce putain de latex, je ne sens pas Ayden à 100% en moi. Il accélère ses mouvements de plus en plus vite, et en même temps, il stimule mon clitoris avec son doigt. C'est ce geste qui me fait exploser, et quelques secondes plus tard, c'est Ayden qui me retrouve le même état que le mien - très fatigué.
*= Je n'ai plus de pudeur. Je veux quelque chose de vraiment impur. Tu ferais mieux d'impressionner maintenant, en regardant ma robe tomber sur le sol. T'insinuer sous ma peau, douces paroles avec une pointe de péché. Je te supplie de me prendre. Le diable derrière ton sourire, douce chose, je parie que tu joues pour gagner, le ciel va me haïr.
0 commentaire