Fyctia
27
Roxane
Rentrée chez moi, je choisis de mettre une robe rouge moulante très courte avec un décolleté plongeant. Concernant les vêtements, j'ai lu dans un article il n'y a pas longtemps que la couleur rouge était celle qui attirait le plus les hommes sur les femmes, et que pour les femmes c'était la couleur bleu qui les attiraient.
Mes pensées divaguent vers Mia qui reste chez elle, mais je n'oublie pas non plus que son demi-frère sera présent avec elle. J'espère que tout va s'arranger pour elle, parce que je suis de plus en plus attachée envers Mia.
Je pose des faux-cils sur mes vrais, et je rajoute du mascara par-dessus. Je mets ensuite du crayon, et je poudre mes joues de blush. Je maquille ensuite mes lèvres d'un rouge à lèvre d'une couleur rouge pétantr. Je fouille ensuite dans mon armoire pour prendre un petit sac à main noir. Lorsque je fourre mes clefs à l'intérieur, je remarque que l'écran de mon téléphone s'allume. C'est Colin qui m'appelle.
_Allô ? je m'empresse de répondre.
_Ouais, on t'attend en bas de chez toi.
_Pas de soucis, j'arrive.
Je raccroche, et je descends les escaliers. Je mets mes bottines par la suite, et je sors dehors. Je ferme la porte à clef, et je monte dans la voiture de Colin.
_Re-bonjour, je dis.
Les deux garçons sont assis devant, je suis donc toute seule sur la banquette arrière. Ayden sourit en tapotant sur son téléphone. Il doit sûrement texter quelqu'un... Génial, il m'ignore. Colin est le seul à se retourner pour me saluer.
_On y va ?
_Je n'attends que ça, je lui réponds en souriant. (une question qui concerne Ayden me taraude depuis tout à l'heure, donc je décide de la lui poser : ) Ayden ? J'ai quelque chose à te demander.
Ce dernier se retourne face à ma demande.
_Yep ?
_Ça ne te fait pas bizarre d'aller dans des fêtes d'ados ? Je veux dire... t'es surveillant. Ça doit être mal vu, non ?
_Les filles présentes aux soirées ne pensent qu'à me baiser, donc je ne pense pas que ça soit mal vu de leur côté. Pour les mecs, c'est différent. Mais à partir du moment que tu leur montre que tu sais t'amuser, les problèmes sont loin derrière.
J'acquiesce, et je m'adosse contre mon siège. Colin profite de ce moment pour démarrer. Le trajet n'est pas très long. Ce certain Malcom n'habite pas très loin.
_On est arrivé ! dit Colin en se garant.
Ayden sort en premier. Il se frotte les mains en rigolant une fois que ses pieds ont touché le sol.
_On va se marrer, dit ce dernier.
_Je n'ai pas oublié la barre. J'ai hâte de danser devant vous, dis-je en sortant du véhicule à mon tour.
Ayden se rapproche de moi et me chuchote :
_T'as intérêt de me faire une session privée.
Il s'éloigne de moi par la suite en direction de la maison à reculons. Il n'oublie pas de me jeter un clin d'œil. Je souris en levant les yeux au ciel. Colin pose une main sur mon épaule.
_Ne te laisse pas trop distraire, il peut être vilain quand il veut.
_Je sais bien. J'en ai déjà fait l'expérience au lycée, crois-moi.
Colin rigole, puis il me prend la main, et il m'emmène à l'intérieur. Un grand brun nous accueille avec le sourire. Dès que ses yeux se posent sur moi, son sourire redouble.
_Bonsoir beauté ! Moi c'est Malcom, et toi, tu es...?
_Roxane.
_T'as un prénom qui déchire, dit Malcom en me donnant un verre.
_Merci, je dis en souriant et en acceptant son verre.
_Amusez-vous bien ! Au fait, si vous voulez baiser y'a des chambres en haut. Et tenez...
Malcom se rapproche de nous, il fouille dans la poche arrière de son jean, et nous pose des préservatifs dans nos mains. Je rigole.
_T'es sérieux ?
_Le sida l'est plus que moi ! s'écrie-t-il avant de disparaître dans la foule.
Je rigole encore plus à sa remarque, et je me tourne vers les garçons.
_Il est marrant.
_Tu t'ennuies jamais avec lui, me répond Colin.
Je rigole encore une fois, puis nous nous frayons un chemin dans le salon.
_Moi je vais danser, je préviens les garçons. Ces derniers acquiescent, et je les laisse entre mâles entourés de filles.
Je vois que déjà pas mal de monde est bourré, et ça me fait sourire. Je commence à bouger en rythme sur la musique. Je passe une main dans mes cheveux, et je souris. Cette sensation est l'une des meilleurs au monde. Je sais que ce soir je suis belle, et que plusieurs garçons pourraient être intéressés par mon corps. Je ne vais pas me cacher, car c'est ce que je veux. Soudain, je sens une main se poser sur ma hanche.
_Si tu veux marcher demain matin faudrait pt'être arrêter de danser comme ça, me préviens Ayden en me chuchotant à l'oreille.
Je me mords doucement la lèvre inférieure avant de tourner ma tête dans sa direction.
_Je sais me remettre sur pieds, je dis.
Son regard fait des allers-retour entre mes lèvres et mes yeux. Il pose une main sur mon épaule. De cette façon, il attire mon dos encore plus proche de son torse. Il colle son bassin contre mes fesses, et je le sens...dur.
1 commentaire