Fyctia
24 - Partie deux
_Mec tu réponds ? dit Mathieu. Et puis t'es où là ? J'entends masse du bruit.
_Ouais, désolé. Je suis au volant.
Mon interlocuteur rigole face à ma réponse.
_Bon bref, t'as pas un nom d'une fille ?
_Et toi, t’irait pas au club ? me demande-t-il en retour.
_Mec, arrête avec cette question, sérieux. Je t'ai déjà dit que je préfère ne pas y aller. Donnes-moi un putain de nom et un putain de numéro qu'on en finisse !
Mathieu rigoler, et il rajoute :
_Tant pis. Mais on va y retourner là bas. Je te donne le numéro d'une prostituée de ce club.
_Mathieu putain je vais te le dire en quelle langue ? Je veux pas aller au club !
_Mais laisses-moi finir de parler ! La prostituée s'appelle Britney. Elle peut venir à domicile, pas obligé de se rendre au club pour baiser avec elle. Content ? dit mon ami.
Je soupire en me garant dans le parking privé de mon immeuble.
_Ouais, c'est bon je vais prendre. Merci mec.
_Appelle bientôt pour qu'on se fasse un truc avec Emric. Tu pourrais ramener ton pote Colin, d'après de ce que tu nous as dit, il a l'air sympatoche.
Je sors de ma voiture, et je la verrouille avant de lui répondre :
_Ouais, il l'est. Mais il est aussi trop mature pour vous deux, je dis en rigolant. Surtout pour toi.
Mathieu laisse échapper un petit rire, et en le connaissant, je sais qu'il a levé les yeux au ciel en même temps.
_Bon mec je rentre chez moi. J'te rappelle bientôt.
_Pas de soucis. Je t'envoie les coordonnées de Britney par message. Bonne baise, il me dit avant de raccrocher.
Je soupire en levant les yeux au ciel. Mathieu est le genre de personne mature, et totalement immature à la fois. Il dit ce qu'il pense à haute voix, et il s'en fout des regards des autres. A un moment j'ai cru qu'il était gay car il est très tactile, mais pas du tout : Il adore les femmes. Lors de sa première fois, il m'a tout raconté en détaille, et il m'a expliqué à quel point il aimait plonger dans le corps des femmes. Il dit aussi qu'il les respecte, mais des fois il oublie cette promesse quand une belles fille aux grandes jambes passe devant ses yeux. Il n'a jamais fais de remarques devant elle, mais il se gêne pas de nous dire à quel point cette fille est "bonne".
J'emprunte la cage d'escalier, puis je rentre dans mon appartement. Il est assez petit, mais ça ne me dérange pas. Mon paternel me verse une enveloppe remplie d'argent tous les mois, donc j'ai de quoi vivre. J'ai pensé à investir pour tripler voir quadrupler cette somme trimestrielle, mais finalement je me suis retiré cette idée de la tête. Je ne veux en aucun cas ressembler à mon paternel. Il aurait l'impression que je marche sur ses pas, et il serait fier de moi. Hors, je ne veux pas de sa fierté. C'est la dernière chose que j'attends de lui. La première chose que j'attends de lui, ce sont des excuses. Et encore, la liste est longue. Très longue. Je soupire et je vais me chercher une bière dans le frigo. En refermant la porte, je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. Je regarde l'écran, c'est Mathieu qui m'envoie les coordonnées de Britney. Cette fille à l'air d'être un vrai cliché rien qu'à son prénom. Mais toutes les putes sont des clichés : Gros seins, gros cul, ventre plat, blonde, voix mielleuse, et elles n'arrêtent pas de nous toucher pendant que nous parlons. J'ai déjà eu des relations sexuelles avec des prostituées.
Je remercie mon pote par message, et j'appelle cette fille. Au bout de la troisième sonnerie, elle répond.
_Ouais ? dit-elle d'une voix aiguë. Je vois que je ne me suis pas trompée sur le compte de Britney, apparemment.
_Salut, c'est un pote à moi qui m'a passé ton numéro. Je voulais savoir si c'était possible que tu viennes chez moi pour que tu fasses correctement ton taf.
La sous-entendue blonde rigole au bout du fil.
_Heu... Oui, évidemment que c'est possible. Par contre je ne suis pas censée donner mon numéro aux clients. C'est une des principales règles de mon club. Donc parles-en à personne, dit-elle. Le seul mec à qui j'ai donnée mon numéro, c'est Mathieu. Donc je suppose que c'est lui ton pote ?
_Exact. Tu peux venir quand chez moi ?
_Ce soir, si ça te va. Envoie-moi juste ton adresse par email, ça sera parfait.
_Pas de soucis. A ce soir, beauté.
Elle rigole une seconde fois. Son rire n'a rien de séduisant. Ça s'entend que c'est une pute.
_A ce soir beau gosse, dit-elle avant de raccrocher.
Je m'assieds sur mon canapé, et je finis ma bière en envoyant mon adresse à Britney. En attendant sa venue, je décide de faire une sieste. J'ai rien d'autre à faire, et puis... j'aurai besoin de force.
0 commentaire