Andrée Martin Dark Académia Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 jours

J’aime beaucoup la description de ce que ressent Tahïs en buvant son infusion. Bravo pour ce nouveau suspens car effectivement le fait que déjà Marius passe à l’élève suivant sans que ton héroïne n’en sache plus est très bien joué. J’avoue que lorsque j’ai enfin découvert son don, je me suis un peu retrouvée comme Tahis et n’ai pas su quoi en penser. Mais une nouvelle fois bravo car tu es parvenue à me surprendre. Même si je me doutais qu’elle serait déçue je n’ai pas un instant pensé à la capacité de rentrer dans les rêves des autres. Je sens qu’elle va pouvoir aller traîner dans la tête de ce mec qui ignore tout le monde. 😉 En attendant, je comprends sa déception qui tourne presque à la déprime.

cedemro

-

Il y a 3 jours

J'avoue qu'à première vue, le don de Thais semble nul. Toutefois, j'imagine qu'elle peut pousser cela très loin. À la limite, forcer un ennemi à rester pris dans un rêve qui tourne en boucle peut s'avérer une arme efficace. Ou même, influencer les rêves ? Dans un rêve qu'elle visite, elle est invincible et peut faire ce qu'elle veut... Bon, je pousse peut-être un peu, mais c'est justement ce qui est fantastique sur cette plateforme !

Marieprax

-

Il y a 19 jours

Les hanter, trop bien!!

Herrade_Riard

-

Il y a 22 jours

Mais non ! C'est un super pouvoir !

Andrée Martin

-

Il y a 22 jours

hihi oui !