Rainette29 Danser sous la pluie. Mon travail vous plaît?

Mon travail vous plaît?

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Rainette29

-

Il y a 8 ans

OK! J'essaie mais j'en ai tjrs qui m'échappent! Lol

RClem

-

Il y a 8 ans

Enfin, fais attention lors de tes retranscription de dialogues, il y a des tirets qui ont disparu ! Voilà c'est tout ! ;-) ! En espérant que cela t'aide !

Rainette29

-

Il y a 8 ans

OK. Merci. On ne voit jamais ses tics d écriture! Merci bcp

RClem

-

Il y a 8 ans

Je suis de retour ;-) ! Ton texte est très beau, juste et sincère. C'est sans extravagance et avec douceur que tu lances ton intrigue. Tes descriptions sont très belles et précises. Ton style est très agréable, clair, net et fluide. J'adore la délicatesse et la légèreté que revêt ton écriture. On sent une obsession, une passion se glisser petit à petit dans les mailles du récit, j'aime beaucoup cette finesse. C'est très bien écrit et bien mené. En bref, j'aime beaucoup et c'est une très belle découverte pour ma part. Alors, merci pour ce moment de lecture. Bon, ensuite, j'ai remarqué quelques points que tu pourrais améliorer. A toi de voir si mes conseils te sont utiles ;-). Tout d'abord, il y a quelques fautes de frappe, quelques répétitions, et quelques fautes d'orthographe. Pour y remédier, c'est relecture, bêta-lectrice et dico des synonymes ;-) ! Puis, je suis aussi une amoureuse des virgules. Mais, parfois, il y en a un peu trop ;-) ! Donc, il faudrait peut-être se séparer de certaines ;-). Ensuite, fais attention, tu as beaucoup de phrases avec la même structure. Je m'explique. Tu utilises beaucoup le "que" dans tes phrases. N'hésite pas à varier ces structures de phrase, pour éviter de trop mettre de "que, qui...". De plus, je ne crois pas qu'il y est besoin de mettre des tirets à "parce que", ce n'est pas une question après tout ;-).

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Merci bcp!

RClem

-

Il y a 8 ans

Je reviens vers toi plus tard pour le commentaire ! Je ne t'oublie pas !

Rainette29

-

Il y a 8 ans

ah je ne pensais pas que tu avais ce côté timide mon p'tit Martin!!! j'ai un retard fou pour lire les auteurs que j'aime.... mais normalement la semaine prochaine, ça devrait ralentir pour moi :p

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Waaaah Merci!

MartinDB

-

Il y a 8 ans

C'est sincère :) bise

Rainette29

-

Il y a 8 ans

je vais rougir! merci