maioral Dansément Chapitre 7 : Pygmalion

Chapitre 7 : Pygmalion

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Be Loe

-

Il y a 4 ans

Le sport doit rester une passion et loin une torture, elle devrait vite dire la vérité...

Anoxlina

-

Il y a 4 ans

Diana est réaliste, même si ça peut donner l'impression d'être pessimiste.

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Hello, me voilà déjà à la fin de ta story et j'ai beaucoup aimé. Je trouve que le ton adopté, le choix du passé et de la troisième personne contribuent à créer une ambiance tout en douceur. On voit que tu es en train de construire un édifice dont tu as déjà le plan, et j'aime bien. J'attends de voir où tu nous emmène mais les pistes que tu as déjà semées sont intéressantes. L'arrivée de Diana dans la vie de Nana va être un plus à mon sens, quelqu'un du milieu qui pourtant n'a plus d'étoile plein les yeux et qui n'hésite pas à dire les choses comme elles sont, ça va être intéressant aussi. Au niveau de la forme, je n'ai rien à dire quelques toutes petites coquilles par-ci par-là mais c'est pour pinailler. J'attends la suite avec impatience.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

si le plaisir n'est plus au rendez-vous, mieux vaut arrêter, après dans ce milieu, c'est si dur...

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

merci de cette info !!!

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Le sport est le miroir de la vie dans les épreuves que nous devons surmonter. Tu montres bien que le mental est la première force qu'un sportif doit entretenir pour faire grandir son corps mais aussi son âme. Bravo !

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup l'utilisation que tu fais des différents points de vue afin de bâtir l'intrigue. C'est très bien maîtrisé car on ne s'y emmêle pas du tout. :)

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

C'est dommage quand ce qui brille à vos yeux, se fane par la suite...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Diana a l'air vachement positive dis-donc :)