maioral Dansément Cauchemar

Cauchemar

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je reprendrais ma lecture un peu plus tard ;)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

certaines*

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ton personnage Il est touchant généreux fidele et sexy peut être lol. J'ai bien aimé le rêve qu'il a fait et l'émotion qui en dégageait (Tu le sais j'aurai poussé plus loin haha) Cest étrange mais quand je te lis j'ai l'impression que tout est métaphore ^^ Je sais pas mais à chaque danse c'est une nouvelle mélodie que j'entends. Etrange haha. Des répétitions et des maladresses dans certains phrases.

Angelilau

-

Il y a 6 ans

Les descriptifs,bravo... les images defilent de façon poétique. La découverte de ce beau mal en caleçon, sympathique lol.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré ce chapitre, tes descriptions sont parfaites ! < 3

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré la description de la scène cauchemardesque / souvenir de Lyov, quand il danse avec sa partenaire : c'était très bien écrit et poétique ! J'ai lu tes premiers chapitres avec plaisir, ta plume est toujours aussi agréable à lire et il y a un petit côté romancé / poétisé avec cet univers de la danse classique qui me plait bien. Attention à quelques petites coquilles et répétitions. Pour le reste, j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener :)

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Le monde de la danse est vraiment bien dépeint. Le destin des personnages se dessine. Les noms russes ont une consonnance agréable.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

La description du ballet : juste magnifique. On s'y croirait. Ton écriture est puissante et nous retransmet toutes les émotions. (Tu as juste une petite répétition dans une de tes premières phrases. Deux fois le mot ventre. Mais peut-être est ce fait exprès. )