maioral Dansément Premier jour

Premier jour

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Oula ! Elle lui reserve quoi ? Qu'est ce qu'elle mijote ? Je la sens pas depuis le debut non non non madame ! J'aurai fais deux parties dan c chapitre une de nana et une de Lu et pas Nana Lu nana Lu. Ca rend ralentis le récit. Quelques maladresses mais rien de grave. Sinon je suis curieuse de lire la suite haha

Angelilau

-

Il y a 7 ans

Hum la dernière phrase, suspens total. C est bien la richesse du vocabulaire employé, du coup avoir du dialogue au milieux fait du bien. Ça allége un peu. Ça rend l histoire plus accèssible. Bon dosage ... Je trouve.

Lollly

-

Il y a 7 ans

J'adore les bâtiments de ce style alors je suis allée voir des photos du théâtre Mariinsky, c'est vrai que c'est beau !!! Et cette Ludmila, elle m'intrigue... J'espère qu'elle ne va pas faire des magouilles bizarres pour Nana !

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

J'adore ! < 3

maioral

-

Il y a 7 ans

Héhé, j'ai encore réfléchi à mes chapitres suivants avant de m'assoupir dans mon lit. J'essaie de voir comment je peux planifier au mieux la suite muahahah. et holalala, oui, je pense que c'est "canapé de fortune" mouarf... Petites erreurs comme j'ai l'art d'en faire souvent ^^ Pour le speech de Sandreï, j'ai fait comme ça me venait naturellement mais... effectivement ça aurait sonné plus français peut-être :')

Laureline Maumelat

-

Il y a 7 ans

oui, du mystère ! j'adore ! qu'est ce qu'elle nous prépare la Ludmilla ? Nana, vas-y, te laisse pas faire ! lectrice assidue, bonjour (ça veut dire, un peu chiante aussi) : au début, ce n'est pas plutôt canapé de fortune, que tu voulais mettre ? deuxième point: dans le speech de Sandreï, "moins pire", ça ne se dit pas (sauf si évidemment, tu l'as fait exprès pour accentuer le truc), donc "moins mauvais" c'est mieux

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Que de mystère dans ce chapitre. Je me doutais que cette Ludmila ne faisait pas les choses gratuitement. Et quel stress pour Nana dans ce monde de requin. Son rêve a un prix. Et il est très élevé.