Valencia Herry Dans ta peau Le nouveau voisin

Le nouveau voisin

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Que sera-t-il dans l'histoire ? ;)

daguette

-

Il y a 6 ans

Ha ha... un garçon mystérieux j aime ça !!

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Mais non, mais non ! A plus tard alors !

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Je vote avant de lire ! Encore une dans ma PAL... je vais mourir sous les mots !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton long commentaire ! Enfin un retour sur mes personnages, ha ha ;) Je suis sincèrement touchée par ce que tu viens de dire, peut-être que le destin emmènera Aylin plus loin que la plateforme ! Mais en tous les cas, je continuerai à poster après la fin du concours. Pour le brun, il faudra attendre... J'espère que tu auras le temps de nous offrir la suite des aventures de Teddy/Ambre avant la fin !

emma81020

-

Il y a 6 ans

J'ai enfin rattraper tout mon retard. ça m'énervait de voir que tu avais posté de nouveaux chapitres, mais que je ne pouvais pas les lire parce que je n'avais pas le temps, mais désormais, c'est fait ! Au moins, j'ai pu lire trois chapitres à la suite sans attendre. :) Que dire de ces trois chapitres à part qu'ils étaient géniaux ? J'entre de plus en plus dans la peau de ton personnage et j'ai de moins envie de la lâcher. J'aurais presque envie d'avoir l'histoire entière postée pour pouvoir la dévorer en quelques jours. J'adore ses amies, ils sont géniaux. J'espère qu'ils réussiront à appaiser le coeur blessé d'Aylin. Je sens qu'ils vont lui faire un grand bien. Monsieur Mercy, avait raison. Pour ce qui est du brun, lui aussi m'intringue et j'ai envie de savoir pourquoi il n'arrête pas de la regarder. Hâte d'avoir la suite. :)