Valencia Herry Dans ta peau Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci d'être passée ! En effet, c'est juste un jeu qui les amuse de temps en temps :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Des yeux verrons -> des yeux vairons :) Bon pour le reste, une entrée dans l'histoire, simple, sans fioritures. Juste la fin qui annonce une catastrophe limite... Jamais? Jamais jamais ? :') Puis roh, on avait des triplés, habillées pareilles, sacs et vestes pareils en primaire... chaud de les distinguer quoi XD Je les verrais en étant ado ou adulte mais je me dirais qu'elles manquent de personnalité si elles devaient vraiment faire pareil aussi mais si c'est un jeu pour elles... why not :')

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

J'aime déjà beaucoup ces jumelles. Malgré leur différences, elles semblent vraiment très liés et ça donne envie d'en savoir plus sur elle, même si j'ai bien peur qu'Aylin doive faire sans sa jumelle par la suite, ça me fait mal au coeur... Je fonce lire la suite !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh, quelle coïncidence !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Coucou je vote en espérant t’aider un peu! Des jumelles ah ah moi, je suis maman de jumelles ! Passe me voir aussi tu tu peux

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis ton binôme de FFF :) Un bon début qui nous plonge directement dedans sans trop en dire. Écrire sur des sœurs jumelles est intéressant, je n'avais encore jamais lue d'histoires qui en parlait. Tu écris bien les descriptions et les émotions. Ta dernière phrase met un gros suspens ...

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Ah c'est vrai ? Tu es la première à me le dire, je ferai attention, promis !

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

C'était le prologue surtout parce que le chapitre 2 était beaucoup mieux. Centré sur un seul point, le deuil. Ce n'est que mon avis ( il compte sûrement pour rien mais je te le donne tout de même :p ) Je pense que j'aurais pus être encore plus touché par ce qui est arriver à la moitié de ton héroïnes si j'avais, avant le drame apprit à connaitre Lara mais aussi à les connaitre ensemble. J'aurais vécus la perte avec Aylin. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et si s'est pas le cas, ce n'est pas grave. Ce n'est que mon avis ;) .

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Tu viens de spoiler ceux qui n'ont pas encore lu, oups ! Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un choix ;)

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Salut binôme de lecture ^^ Premier avis sur ce chapitre pour rentrer dans mon rôle de lectrice ;) C'est un début un peut rapide, qui part un peux dans tout les sens à mon humble avis. Je sais que le prologue nous fais seulement rentrer dans l'histoire et que s'est la raison pour laquelle je l'ai trouvé un peu brouillon. Tout ce posera par la suite, dans les chapitres suivant. Alors je vais lire pour connaitre l'histoire des jumelles.