Alors petit conseil : Aère le texte, j'ai du mal quand ça fait pavé ou gros bloc :')
Bon, une promesse est une promesse... Même si intérieurement je ragerai XDDD
Ophelia N
-
Il y a 2 ans
J'adore ce début !
Aldevir
-
Il y a 2 ans
Merci :)
Miia
-
Il y a 2 ans
Un personnage bien torturé mais avec beaucoup d'humour. J'ai presque l'impression qu'elle s'en sert pour que le monde lui paraisse moins lourd.
Je me suis faite avoir, moi aussi comme elle j'y croyais vraiment et pensais que ça allait être le fil directeur de ton histoire mais on prend un tout autre tournant. Je suis bien curieuse de savoir ce que tu as concocté.
En tout cas je n'ai pas eu de mal à me projeter dans l'histoire, je pense que je vais apprécier cette lecture :)
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Je like tout et je reviendrai lire par la suite 🤭
Dianedem
-
Il y a 2 ans
Génial quel retournement !!!
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je ne m'attendais pas à la découvrir ainsi. C'est une asociale qui tire sur l'agoraphobe mais elle a clairement une complicité passée avec lui qui la rend terriblement touchante. J'aime bien son humour cinglant et sa façon de toujours s'interroger sur ce qu'elle ressent et dit, mais comme avec un léger décalage. Je la trouve très humaine et fort intéressante. Je sens que la rencontre avec les amis et la fiancée ne va pas se faire en douceur, pour elle. La question est de savoir si elle va prendre sur elle ou partir en vrille...
15 commentaires
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Ophelia N
-
Il y a 2 ans
Aldevir
-
Il y a 2 ans
Miia
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Dianedem
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans