Samantha Beltrami Dans mes veines. Déteste moi. (partie une)

Déteste moi. (partie une)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Passé avec un +2 sur tout tes chapitres, j'étais déjà venu sur les derniers pour aider au déblocage, tu a donc maintenant tout mes votes sur ton recit;) merci d'être passé chez moi :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Merci à toi d'avoir pris le temps de passer c'est gentil. Je continuerais à passer 😉😊

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Le passé simple est un vrai plus ! Et cette histoire n'est peut-être pas un conte de fée mais elle reste sacrément belle ! ❤

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard :) Il y a une belle progression avec ce passé simple ! Tu as l'air de chercher comment gérer tes dialogues : des tirets (longs) c'est le plus simple. J'ai trouvé ça un peu bizarre en italique. Leur retrouvaille autours de cette dance est vraiment réussi je trouve !

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Le passé simple apporte vraiment quelque chose je trouve. Ca rend l'histoire plus facilement lisible (bon j'avoue j'aime beaucoup ce temps, peut être que ça ne change pas grand chose chez les autres xD).

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Aide pour déblocage :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Merci 😊

Lollly

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce déblocage :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Merci 😊

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Quel progrès ! Ça change tout ! Encore quelques petites lacunes ! Tu vas y arriver, courage ! Je me permets de te signaler des toutes petites fautes : Mr doit être remplacé par M. ; bercée(e) ; choses (s) évidentes(s) ; la parcourut (parcourra = futur); familières (s) ; ses (et non ces) yeux ; qu'il lui avait dites ; c'était ; leur monde (chacun n'a qu'un monde) ; ces règles (j'ai un doute : ses règles à lui ou ces règles-là?) ; une relation saine (et non seine) ; s'accélérèrent (on est dans l'action) ; 2 x tout à coup ! ; connectés (s) ; il l'avait vue (e) ; il finit ; tu ne peux pas mettre "auquel", l'auteur devine que tu reprends le mot baiser, mais celui-ci n'est pas écrit explicitement ; envahie (e) ; 2 x ensemble ; ces ( et non ses) sentiments ; cherchée(e) ; abandonnée (e) ; de la voir (voire est un adverbe) ; Alors, ou tu écris "parce que, une fois" ou tu écris "parce qu'une fois". Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidée.