Samantha Beltrami Dans mes veines. La fugue.

La fugue.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

mikel@

-

Il y a 5 ans

pourquoi Boston si elle ne se rappelle de rien ?

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

je suis en pleine réécriture et je prends note de détail que j'ai omis d'inscrire dans le récit. je pensais avoir parler de Boston au réveil d'Elbeth, mais faute de voir que ce n'est pas le cas.

mikel@

-

Il y a 5 ans

pourquoi Boston si elle ne se rappelle de rien ?

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Je trouve sa fuite un peu facile, c’est à se demander pourquoi elle ne l’a pas fait plus tôt. C’est bizarre que personne ne la recherche à Boston ou que Matthew la fasse chercher également :/ Tu utilises toujours le passé pour parler de choses qui ont l’air de se passer au moment de la lecture, est-ce qu’il y a une raison à ça?

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

La raison pour laquelle elle n'a pas été recherché est que pour que depuis toujours Elbeth fuit il est rare qu'elle se pose à un endroit donc ça ne surprends personne sauf que par la suite tu apprendras que Sloan la recherchait. C'est une erreur de ma part modifier dans les nouveau chapitre.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Matthew ne la fait pas rechercher? Une amnésie c'est une condition mentale et physique qui peut justifier de la faire rechercher par la police. elle doit avoir un traitement médical, je suppose. C'est étonnant que personne ne fouille...

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Des cheveux pensifs ??

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :D

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Le thème de la reconstruction... c'est très bien décrit.