Samantha BeltramiDans mes veines.New RomanceDeux frères, un choix. (part deux)

Deux frères, un choix. (part deux)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

n0n007

-

Il y a un an

*On a envie d'en savoir plus sur les pensées qui animent tes personnages, sur leurs doutes. On a envie de suivre leur raisonnement pour savoir pourquoi ils agissent de telle ou telle manière. Par exemple avec la fin de ce chapitre, tu pourrais approfondir sur le fait qu'elle est tenu par plusieurs engagements envers Johan : le mariage et leur contrat, que part ce qu'elle est, elle ne peut rompre ses promesses, que part sa condition, elle ne peut remboursée Johan de sa dette pour l'Université. Mais qu'elle est tiraillée par son premier amour, celui que l'on oublie jamais. Peut-elle construire une relation et s'épanouir avec son mari à travers leur mensonge et avec l'ombre de son premier amour au dessus d'eux ? Ce n'est que mon avis, et j'espère avant tout chose qu'il pourra t'aider. Je vais lire la suite de ton récit car tu as su me captiver avec ce triangle amoureux. Bonne continuation :)

Samantha Beltrami

-

Il y a un an

Merci pour ce retour ils sont toujours très important pour moi. Je dois avouer que j'ai constaté moi-même que je n'étais pas aller jusqu'au bout dans le ressenti, j'ai survolé et c'est pour cette raison que j'ai tenté de changer cela dans les derniers chapitres que j'ai rédigé. J'espère que ce triangle amoureux te conviendra par la suite. Tant de rebondissement naissent de ces deux frères bon ou mauvais. Bonne continuation.

n0n007

-

Il y a un an

Chère Samantha, Tout d'abord, j'apprécie la manière dont tu traites le sujet de ce concours, infiltré(é). Dans ton récit ce qui est plaisant est qu'aussi bien Elbeth et Johan sont infiltrés. Tout deux doivent mentir à leurs proches, famille et amis. Ils partagent un secret commun, la raison de leur couple. Ils doivent faire croire à leur histoire, à leur secret. L'enjeu est d'autant plus grand est, si je ne m'abuse, que dans leur mensonge des sentiments naissent. L’ambiguïté naît alors, une relation façade peut-elle devenir une réelle histoire d'amour ? Ou sont-ils trop empêtrés dans leurs mensonges respectifs, et tombés dans une relation malsaine pour que quelque chose de beau et de réel puisse naître ? Si je suis séduite par cette toile de fond, je vais émettre cependant quelques réserves. Je trouve que souvent tu vas trop vite dans la psychologie de tes personnages. En tant que lecteur-trice, ob

Samantha Beltrami

-

Il y a un an

Effectivement et pourtant la suite va déterminer le futur de Beth.

Helen Mary Sands

-

Il y a un an

pas facile de répondre à la question !

Samantha Beltrami

-

Il y a un an

Un grand merci à vous également pour m'avoir aider ❤