Samantha Beltrami Dans mes veines. Préambule.

Préambule.

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Aiko-an

-

Il y a 5 ans

+2 pour toi ! Et bien quel début! J'ai hâte de savoir la réaction de Johan quand il aura dessaoulé, direction la suite ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Une histoire avec un typ qui s'appelle Elvis, je valide

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

C'est parti pour ma lecture ! J'avais déjà lu quelques chapitres il me semble, mais avec ma mémoire de poisson rouge, je sens que je vais redécouvrir ton récit. Un premier chapitre qui pose les bases et qui donne envie d'aller lire la suite. A la fin de la lecture, on veut en savoir plus sur ces deux personnages dont au final on ne sait presque rien, alors que toute l'action est sur eux. Je trouve ce choix intéressant pour un premier chapitre.

EmilyChain

-

Il y a 6 ans

Bon début d’histoire. Rien à dire pour le moment, je continue.

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Oui c'est un fil conducteur. :)

Kalehu

-

Il y a 6 ans

Oula, ça commence fort!

Mareva Lawren

-

Il y a 6 ans

Le titre, le résumé et ce premier chapitre donne envie de connaître la suite. Je vais d'ailleur la lire de ce pas !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Je vois que vous avez su percer à jour mes faiblesses. Vous avez tout à fait raison, j'essaie tant bien que mal de me corriger. Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et détailler les points à revoir.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 6 ans

Thématiquement, la base de départ semble intéressante, mais... 1°) La syntaxe doit être revue ("l'épouser d'après Sloan" ; "pour le découvrir") et/ou la ponctuation précisée "tu te dégonfles El") 2°) Attention à l'orthographe ("*s'était" ; "*approchés") 3°) Relisez-vous en faisant la chasse aux répétitions ("ici" deux fois sur la 1ère ligne, "devoir" répété 3 fois dans le dernier paragraphe) 4°) réfléchissez davantage au choix des temps (il y a des imparfaits à la place de passés simples, par exemple).

Madi nina

-

Il y a 6 ans

Super intrigue je vais lire la suite sans hesiter