Melyana Et si c'était toi Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Et voilà, me voici arrivée à la fin de tes chapitres débloqués. Alors franchement, l’intrigue est prenante, j'aime beaucoup. J'ai parfois du mal avec la temporalité, mais je ne reviens pas sur ça, je pense que tu as déjà compris. Il y a également plusieurs coquilles, mais tu auras le temps de voir et reprendre tout cela à la relecture finale. Tes personnages sont bien posés, on cerne bien leur caractère et certains événements sont assez, voire très, inattendu. Pour améliorer encore ton texte, je pense que tu gagnerais beaucoup en exprimant davantage les ressentis de tes personnages, en mettant plus de dialogues "poignants", j’entends par là des dialogues qui reflètent des états d'esprits. Toute cela va dans le même sens : faire d'avantage ressortir les émotions. C'est comme cela que le lecteur aura de l'empathie ou, au contraire, de la rage envers tes personnages. Tu l’as d’ailleurs très bien fait dans le chapitre où Lily a eu cette crise d’angoisse et aussi, à moindre échelle mais quand même bien, dans le chapitre de leur conversation téléphonique. A ce stade, je ne vois toujours pas trop où veux aller. Une réconciliation ? Une nouvelle rencontre ? Une nouvelle rencontre qui va emmener les personnages vers une réconciliation ? L’arrivée de nombreux nouveaux personnages penche plutôt vers la nouvelle rencontre. Les flash-back laissent supposé un attachement encore profond à Dan donc une réconciliation... A suivre...

Melyana

-

Il y a 9 mois

Elisa, merci pour ton temps et ton retour complet ! :) . Tu m'as donné plein de pistes pour la suite, je vais m'en inspirer ! J'espère que la suite te plaira... :)

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

;)

lea.morel

-

Il y a 9 mois

on continue à ce soutenir :) <3

KBrusop

-

Il y a 9 mois

💕

Emma Eichen

-

Il y a 9 mois

😘