Melyana Et si c'était toi Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

koyasjl

-

Il y a 7 mois

Je trouve que tu as bien fait de concentrer ce chapitre uniqueemnt sur les dialogues et ne pas les couper avec des descriptions !

caraEz

-

Il y a 8 mois

Son excuse m’a laissé surprise. Je reverrais un peu les dialogues pour les rendre plus crédible. Mais tu as su me surprendre, le emc est à côté de la plaque quand meme xD

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Rho purée, je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'étais persuadée que c'était une erreur de message ou autre... un truc où un pote avait donné son numéro à lui, un truc du genre, mais jamais je n'aurais cru 1) que c'était vrai et 2) comme ça ! Quant à sa répartie, ce mec est en fait un gros boulet ! Niveau improvisation, pour un acteur, il est zéro !!! En tous cas, bravo car tu as bien su me surprendre sur ce coup-là. Par contre, encore une fois, le timing est peu être un peu trop juste avec son départ. Comme dit avant, si tu ais trainer les événements sur plusieurs jours, ça décalera cette révélation, tu pourras peut-être même encore plus susciter le doute du lecteur en mettant des petits éléments par-ci par-là... En tous cas, joli chapitre ! J'adore (d'ailleurs, mon nombre d'annotations de texte me vend sur ce coup... Il m'a vraiment fait sortir de mes gonds, celui-là !)

Melyana

-

Il y a 9 mois

Et oui, voici DAN comme il est devenu... Mais meilleur compliment si tu n'as pas vu venir, c'est vraiment la chute attendue... J'adore tes annotations xD

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

😉