Melyana Et si c'était toi Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

koyasjl

-

Il y a 7 mois

Je trouve que tu adaptes très bien les changements entre passé et présent et le ton de ta plume dans ces moments du passé s'accorde parfaitement aux personnages, on se les imagine très bien !

caraEz

-

Il y a 8 mois

On en apprend un peu plus sur le passé mais comme dit (et j’arrete apres si cest encore le cas dans la suite) montre que c’est un flash back :-)

Melyana

-

Il y a 8 mois

Oui c'est un point que je devrais éclaircir à la réécriture.. Je corrige ce petit soucis dans mes nouveaux chapitres :) . J'espère que ce sera plus clair ! :)

Melyana

-

Il y a 9 mois

💡 Passé

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup cette scène, mais une fois de plus, j'ai été perdue au début... fais vraiment attention à cela par la suite, parce que ça manque vraiment pour bien comprendre de suite. Sinon, une fois qu'on a compris l'histoire du flashback, on comprend assez que Dane et elle se sont rapproché par message, qu'ils se cherchent à s'apprivoisent petit à petit. La présence des deux autres empêche un rapprochement plus direct, mais il saisit toutes les perches possibles, même si certaines sont maladroites selon moi,comme je te l'ai souligné dans le texte.

Melyana

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton retour, en effet, ça va être un véritable point à travailler pour que ce soit plus fluide d'un coup d’œil !