J’aime bien la relation que tu décris dans ce chapitre, cela montre l’attachement des deux personnages.
J’ai juste ete surprise par la façon dont elle défend directement son mari face a son frère.
Bien que la plume soit agreable attention au temps, c’est « genant » a la lecture. Choisis le pour la reecriture et essaie de t’y tenir :-)
Melyana
-
Il y a 8 mois
Hello ! Merci pour ton premier retour :) . En effet, première fois au présent pour moi, et c'est un challenge que j'ai géré avec maladresse au début.. Je corrige au fur des chapitres ! (et des avis que j'ai eu :) )
Justine B
-
Il y a 9 mois
J'aime bien leur relation fraternelle. Tu l'as bien décrite, elle n'est ni parfaite ni imparfaite et ça leur correspond bien. Tes personnages sont emphatiques et réalistes. C'est un très bon point ! 🥰
Melyana
-
Il y a 9 mois
💡 Passé
Marina.auteure
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec son frère. Ils est protecteurs et c'est tout à son honneur :)
Encore les problèmes de temps dans ton récit, mais franchement bon chapitre :)
Melyana
-
Il y a 9 mois
Oui j'ai des coquilles... 🫠. Merci beaucoup pour ton retour !
Marina.auteure
-
Il y a 9 mois
tkt ça se corrige vite fait ça ;)
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Son frère est assez protecteur, c'est bien pour elle. Le texte est fluide et se lit parfaitement bien. J'ai apprécié découvrir le fait qu'elle ait parlé de sa découverte à son mari, même de façon indirecte et qu'elle n'est pas partie comme une voleuse. Dès débuts de scénarios s’echaffaudent déjà dans ma tête, et ça c'est bon signe chez moi, ça veut dire que je me prends déjà à l’histoire... il est appréciable, dans ta plume et ta façon d'écrire, de découvrir des informations de façons subtiles, comme le debut de célébrité de son mari, le fait qu'elle ait quitté sa vie et sa famille pour lui du jour au lendemain... c'est finement amené et agréable à lire.
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois
J’aime bien ce chapitre où on découvre l’amour fraternel. On voit qu’elle a envie de défendre le père de son enfant malgré ce qu’il a fait et j’ai hâte de savoir qu’est-ce qu’il va lui donner comme explication… 😊
16 commentaires
caraEz
-
Il y a 8 mois
Melyana
-
Il y a 8 mois
Justine B
-
Il y a 9 mois
Melyana
-
Il y a 9 mois
Marina.auteure
-
Il y a 9 mois
Melyana
-
Il y a 9 mois
Marina.auteure
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Sophie Hazera
-
Il y a 9 mois