NolwennWritings Dans l'ombre d'Erith 1. Sept ans plus tard.

1. Sept ans plus tard.

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

C'est plus dynamique et immersif ici.

cedemro

-

Il y a 3 mois

J'avoue que cette nouvelle vie d'errance n'aide pas à oublier le passé... J'espère que cette école saura lui apporter un peu de réconfort et qu'elle pourra mettre de côté ce désir irrépressible de vengeance.

Lucie Feyre

-

Il y a 4 mois

Fais attention à la concordance des temps, mais sinon, top ;)

audrey.b

-

Il y a 4 mois

Curieuse de voir comment elle va apprendre à gérer ses pouvoirs !

Hazel Rose

-

Il y a 4 mois

Le passage est efficace pour établir un cadre émotionnel intense, tout en construisant l'univers de magie et de mystères qui entoure les personnages !

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 4 mois

C'est une bonne idée d'écrire à la première personne, on plonge directement dans les pensées et doutes de l'héroïne. J'aime aussi l'idée du cauchemar qui la hante depuis sept ans, ça montre qu'elle n'a pas tourne la page sur le drame de son village. J'adore continue comme ça 😉

NolwennWritings

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup d'être passée !!

Charlie Buccin

-

Il y a 4 mois

J’aime beaucoup cette première partie, j’ai hâte de lire la suite :) Je trouve que ça manque de descriptions, les personnages tu peux les montrer plus tard mais tu pourrais décrire rapidement le lieu où elles sont par exemple. Et c’est du détail et un conseil qu’on m’avait donné, attention avec les noms qui ont un peu les mêmes sons, Elya et Erith pourrait déstabiliser certains lecteurices

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Bien joué d'être passée à la première personne pour raconter l'histoire : c'est bien plus dynamique. Malin aussi d'avoir glissé des informations sur ton monde sous prétexte de faire réviser ses leçons à Elya. On suppose donc qu'elle va rencontrer toute sorte de joyeux camarades dans sa future école. Ça promet !

NolwennWritings

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup, et merci d'être passée ça me fais trop plaisir !