curry Dans les yeux de Loona Chapitre 2 : La révélation

Chapitre 2 : La révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Seb Verdier

-

Il y a 5 ans

Histoire intéressante jusque là malgré une lecture parfois difficile (mise en page et orthographe, mais rien d'insurmontable)

curry

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! J'espere que si tu continues tu trouvera la suite plus agréable à lire j'ai essayé de retravailler ma mise en page etc :-)

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 5 ans

N’hésite pas à développer un peu plus ton récit, on veut en savoir plus!

curry

-

Il y a 5 ans

Il y a plus de révélation plus tard ;) Peut-être que la mère n'a pas toutes les infos o:-)

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Comme on te l'a déjà fait remarquer dans les commentaires précédents, le chapitre est compact, toutefois on comprend bien ce qu'il s'y passe et l'on a envie de continuer à lire. Attention aussi à l’orthographe et à la syntaxe, sinon très intéressant ^^

Elyna D.

-

Il y a 5 ans

Il manque quelques virgules pour la bonne compréhension et la bonne lecture mais sinon ça donne envie de lire la suite. :D La mère tourne un peu autour du pot quand même. D'un point de vue purement personnel, je préfère quand c'est un tout petit peu plus direct, mais ça c'est moi.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Encore une fois une jolie lecture qui dévoile bien les origines familiales et le secret. Tu parviens bien à montrer les interrogations de Loona mais encore un peu trop compact je trouve. Sinon, j'aime te lire c'est prenant !

curry

-

Il y a 5 ans

Oui je me suis rendu compte du côté trop compact tardivement! J'ai essayer de retravailler ça à partir du chapitre 3 ! J'espère que ça sera plus agréable à la lecture !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je trouve que c'est plutot bien écrit, dans la lignée des chapitres précedents ! toujours cette aération du texte à revoir :) tu aurais pu par exemple mêler au récit de la mère les réactions visuelles et corporelles de ton héroïne. Pour qu'on suive quand même sa réaction silencieuse. je veux savoir comment elle prend les choses ! alors la suite please :)

curry

-

Il y a 5 ans

C'est vrai que j'ai du mal à aérer c'est mon gros problème ! Merci beaucoup pour tes retours je vais travailler ça !