Valerie27( valeriejchesnay) Dans les yeux d'Emilie Emilie: what are you waiting for

Emilie: what are you waiting for

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :-)

leanaf340

-

Il y a 7 ans

Super chapitre

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Haha j'adore!!!!!!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Quel salaud son père! (Désolée encore pour l'insulte mais je ne pouvais pas résister) Bref, je trouve ça étrange quand même qu'il ait fait des avances à Luna genre, deux jours après que Neil lui en ait parlé. Est-ce qu'elle ne mentirait pas juste pour garder Neil près d'elle? Ça ne m'étonnerait pas vu que c'est une peste.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Merci tout plein!!!

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ah bah si c'était ça ! Je reste sans voix... Super chapitre ! Comme d'habitude ^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ah oui il en faut des bonnes personnes :-) je suis très heureuse si j'ai pu te chambouler :-)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je me doutais un peu qu'il s'agissait du père de Neil. Pour sa soeur, Neil reste en bons termes avec sa famille, c'est mignon... Tu vois qu'il reste de bonnes personnes ! Par contre, Toutes ces émotions d'un coup, Ça me chamboule ! Et Neil aussi... C'est un bon p'tit gars, effectivement !!! :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

mille mercis!!! pas mal de doutes en ce moment et à chaque chapitre, tu as les mots pour les effacer! Je m'amuse énormément à écrire sur Neil et Emilie et c'est un vrai plaisir de voir que tu les apprécies!

Carmila

-

Il y a 8 ans

Je pensais bien que c'était le père! C'est bien que Neil se décide à avancer! Encore beaucoup d'émotions très bien décrites. Ta plume est tellement jolie et ce couple tellement attachant! J'aime vraiment ton histoire!