Les parents de Blanche prennent bien mal la nouvelle... Au-delà de leur chagrin, ils aurait pu admettre que c'était la meilleure solution pour leur fille. Mais parfois notre chagrin nous rend un peu plus égoïste, donc c'est somme toute très réaliste. :-(
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Ils trouvent surtout que leur fille est égoïste mais j'espère que, avec le temps, ils parviendront à comprendre.
Mary Lev
-
Il y a un an
C’est un vrai choc que blanche et Guillaume doivent mourir pour de vrai pour vaincre arabella. Les paroles de Guillaume prennent tout leur sens !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Effectivement, le choc est dur à encaisser pour tout le monde.
clecle
-
Il y a un an
Je reviens sur l'un des passages : Jemmy et Eloïse ensemble ? Drôle de projet - ces deux-là ont-ils déjà montré qu'ils avaient de l'intérêt l'un pour l'autre ? Ils se fréquentent ? Parce que s'ils n'ont pas de contact avec leurs enfants, comment Guillaume et Blanche pourraient être à peu près certains que les deux seront plus heureux ensemble ? (ou alors j'ai loupé une info). Les adieux avec les parents sont touchants, d'autant plus que Guillaume fait profil bas (on le comprend) et qu'il soutient sa Blanche (j'ai déjà envie de tout lui pardonner ! C'est adorable de sa part). Par contre, peut-être que les aurevoirs avec Sophie sont un peu succincts, la pauvre, elle m'a fait de la peine.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Reviens au premier chapitre concernant Guillaume Chloé. Jemmy et Éloïse ont été ensemble et c'est même comme ça que Guillaume l'a connue. En voulant l'impressionner Jemmy l'a blessée avec une flèche d'arbalète et n'a plus été considéré comme fréquentable par la Belle au bois dormant. Jemmy en a voulu à mort à son père et c'est ce qui a provoqué le départ de Guillaume sur terre. Effectivement, il est adorable de soutenir Blanche. Quant à Sophie, c'est vrai que j'aurais pu lui réserver une scène.
clecle
-
Il y a un an
aaaah c'était il y a deux mois, Pascal, ma mémoire n'est pas aussi performante ^^ (pauvre de moi) ! Sophie est choupette tout de même (tu lui réserveras son petit quart d'heure de gloire?) (yeux de chat potté)
Sand Canavaggia
-
Il y a un an
C'est tout de même crève-coeur ce moment de discussion, remarque ça se comprend et le coup du "si tu reviens dans deux ans je te pardonnerais"...en deux ans il peut se passer tant...Mais bon, je dirai toujours avec mon attente d'une bonne claque à Arabella, ouvrons la page du conte et fais-moi rêver sur la suite afin d'appréhender son retour près de ses parents avec impatience. Merci Pascal de ce nouveau partage, bonne continuation à toi🌸🌼
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Effectivement, les deux ans pour digérer cette décision ne seront pas de trop. La suite promet d'être du domaine de merveilleux avant de revenir mettre la claque à Arabella. Merci pour tes retours nombreux et adorables.
WildFlower
-
Il y a un an
Dure décision, et c'est difficile à accepter pour les parents de Blanche, d'un autre côté s'ils ne font pas ça elle est condamnée... Ils pourraient être plus compréhensifs!
25 commentaires
Marie Andree
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Sand Canavaggia
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an