Gottesmann Pascal Dans les pommes Mini mini

Mini mini

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Bon, elle a vite accepté sa nouvelle alliée. Est-ce que cela signifie qu'elle a déjà pardonné Guillaume ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Elle a pardonné à Guillaume mais il a intérêt à ne plus la trahir.

WildFlower

-

Il y a un an

Guillaume a quand même fait mouche avec Mini mini, même s'il lui reste encore du chemin à parcourir pour reconquérir Blanche !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et oui, une longue quête.

clecle

-

Il y a un an

D'où le titre ! C'est rigolo, je me demandais pourquoi ce "Mini-Mini". Bon, j'aurais tendance à dire que pour le moment Arabella a réussi son coup tant Blanche a du mal à pardonner (ce qui se comprend en même temps). Mais le fait qu'elle se montre plus souple en acceptant finalement cette poupée, montre qu'elle est capable de mettre de l'eau dans son vin. C'est de bon augure pour la suite !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oui, c'est de bon augure pour la suite mais Guillaume devra savoir qu'elle ne passera plus l'éponge, une fois ça va, deux non.

Mary Lev

-

Il y a un an

Bienvenue à mini mini ! Blanche est toujours aussi remontée mais elle a maintenant le soutien de Guillaume en plus de sa maman. J’aime beaucoup le petit mot qu’elle lui laisse. A présent il va falloir que Guillaume soit bon pour se faire pardonner !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

T'as tout à fait raison, à Guillaume d'être convaincant.

Marie Andree

-

Il y a un an

C'est une bonne idée ce cadeau, de la part de Guillaume, mais ça ne va pas suffire c'est sûr... Je comprends la réaction de Blanche quand elle découvre la poupée, mais je suis quand même contente qu'elle change d'avis à son égard...

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Effectivement Mini mini n'a pas mis longtemps à se faire accepter mais, pour Guillaume, ça risque d'être plus dur.