Gottesmann Pascal Dans les pommes Douche froide

Douche froide

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Kalehu

-

Il y a 5 mois

Mais elle est totalement tordue 😱😱

Fanfan Dekdes

-

Il y a 6 mois

C’est bizarre qu’il ne s’interroge pas sur ce qui l’a fait tomber « amoureux » de Kathleen x) Il ne pose pas les bonnes questions à mon avis.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 6 mois

Pas très cohérent ça xD Vu tout ce qui vient de se dérouler, la « connexion » n’est absolument pas évidente.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 6 mois

Tu as une petite incohérence là puisque sur les chapitres précédents, il ne regrette rien, voire il en rajoute une couche, et passe quand même la nuit avec « Kathleen »

Fanfan Dekdes

-

Il y a 6 mois

Cette phrase manque un peu de ponctuation, non ?

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Alors maintenant, Guillaume, prépare-toi à ramer… Si j’étais blanche, je ne t’accepterais pas de sitôt à mes côtés…

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Ça. Il a déjà sorti les rames

clecle

-

Il y a 6 mois

Occupe-toi de tes pommes, Arabella XD :) Bon Guillaume n'est plus trop sous l'emprise du philtre ici, on dirait, il est en train de se révolter et tant mieux. Mais alors pour rattraper le coup auprès de Blanche, il va galérer !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

La baffe qu'il s'est prise l'a immédiatement sorti des effets du philtre. Et pour Blanche on ne peut que lui souhaiter bonne chance.

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Pauvre Guillaume, reconquérir Blanche ne sera pas facile... En plus, ils sont maintenant tous les deux en grand danger...