Catelyn Arsis Dans les cordes Chapitre 4 - Charles

Chapitre 4 - Charles

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Luciefée

-

Il y a 5 ans

Bon, il se prend à son propre jeu, c'est bien. Mais personnellement, je ne le trouve pas du tout attachant ce Charles. Il lui manque une faille, une faiblesse pour qu'on soit un peu attendri.e.s. Là c'est plutôt le cliché de l'homme super viril capable de satisfaire deux femmes à la fois... Personnellement je préfère largement le personnage de Kira et pour l'instant, je n'ai pas du tout envie qu'elle succombe à la tentation. Surtout si le "chantage" du départ tiens toujours. J'espère que votre chapitre sera vite débloqué !

Catelyn Arsis

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire. Tu as mis le doigt sur l'un de mes plus gros problèmes d'écriture : j'ai du mal à définir les personnages masculins. Cela me prend toujours trois fois plus de temps de les travailler comparé à leurs homologues féminins. Je vais tâcher d'en tenir compte pour la suite, mais vu l'urgence (et c'est totalement ma faute, j'aurais dû m'y prendre plus tôt), je ne suis pas sûre de pouvoir totalement rattraper le coup. Je garde bien ça en tête pour mes prochaines stories par contre.

SupNova

-

Il y a 5 ans

Personnellement j'aime beaucoup son coté insolant ^^ Mais c'est assez difficile de mettre en scène des personnages complexes dans une nouvelle aussi courte.

MiXado

-

Il y a 5 ans

Finalement il l'aime. Je suis content que l'on en arrive à cette conclusion. Juste attention à ne pas trop passer de temps sur ce oui non oui non entre les deux. À part si c'est le but de cette nouvelle. Mais il reste 2 jours et nous en sommes qu'au 4 ième chapitre. Par rapport au début qui était assez mouvementé, on rentre dans une phase lente... Mais sinon toujours aucune faut et c'est vraiment très bien. Hâte de lire la suite de l'histoire !

Catelyn Arsis

-

Il y a 5 ans

Effectivement, je n'avais pas fait assez attention à la perte de rythme, merci de l'avoir relevée. Le chapitre 5 attend seulement d'être débloqué, j'espère qu'il pourra un peu relancer l'histoire. Les suivants... il est temps que je m'y mette, en tenant compte de vos conseils (et au passage, désolée pour le tutoiement dans ma première réponse, c'est un réflexe "internet" un peu malheureux).