France_L Dans le noir Chapitre 3 - Feu ardent

Chapitre 3 - Feu ardent

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

France_L

-

Il y a 7 ans

D'accord ! Bon je vais revoir tout ça pour que ce soit plus cohérent :D Merci

hellf

-

Il y a 7 ans

Ah j'avais oublié sa prédiction ^^ "Enivrant. Entêtant. Obsédant" je suppose que la répétition est faite exprès. "les parfums malodorants*" "réagit au quart* de tour" "Il se cambre" ce passage au présent me dérange "Aucun homme, jusqu'ici ne lui avait fait cet effet" je t'avoue que ça aussi ça me dérange. Je veux dire, elle se caresse dans son jardin, quand il l'aide on dirait pas que c'est une sensation étrangèe non plus, et là ça serait la première fois qu'un homme lui aurait fait cet effet ? C'est possible, je ne dis pas le contraire, mais c'est tellement répandu dans les NR que ça me fait tiquer. "un liquide coula entre les lèvres de son intimité pour venir tremper sa petite culotte" je dois t'avouer que je ne suis pas fan de ce passage, c'est maladroit et du coup, je ne suis pas sûre que la troisième personne est si judicieuse. "à grands* coups*" "de la salle de boxe*" Bon je suppose que Rayen a un crush sur elle ^^ n'empêche que ça reste très flou cette fin de chapitre, et qu'on ne sait pas trop ce qu'elle voulait dire par là. Bref Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre. Je trouve que l'idée est toujours bonne, et j'aime le fait qu'elle aille voir de la boxe (on ne s'y attendait pas du tout) mais j'ai eu plus de mal avec certains passages que j'ai trouvé un peu maladroits. Cependant, je continue :)

JulieF

-

Il y a 7 ans

J'ai enfin commencer à te lire^^ J'aime bien l'idée du personnage aveugle. Je passerai lire la suite ;)