Je m'arrête la pour aujourd'hui, je reprendrai plus tard. Je suis 100% d'accord avec le commentaire de Lily sur le fait d'en montrer un peu plus et les arcs narratifs secondaires. Je pense notamment au meilleur ami d'Emma sur la bateau, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui. Sur leurs missions aussi, ils font quoi sur ce bateau, pq ils sont là, etc. En tout cas, ta plume est hyper agréable à lire !
cricri GRADEL
-
Il y a 9 mois
Joli plume. Je ne me lasse pas de te lire !
cricri_fda
-
Il y a 9 mois
Merci, c’est gentil !
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Ah bah oui c'est frustrant pour un mâle alpha de se faire recalé. Après c'est bien fait quand même.
Scène rapide et efficace, il me tarde n'en savoir plus
cricri_fda
-
Il y a 9 mois
C’est clair 🤣
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
hello, j'ai terminé ces premiers chapitres. je trouve que tu as une plume très agréable, à ce niveau là, rien à redire. je me demande si tu ne gagnerais pas à allonger les choses : les montrer (show don't tell) au début de leur collaboration en étant tendu avec l'autre, puis l'attirance monte avec l'alchimie, faire monter la mayonnaise pour laisser le temps de voir leur évolution. Et peut-être aussi ajouter des arcs narratifs secondaires qui ne soient pas tournés vers leur romance : d'autres préoccupations, d'autres problèmes. ça te permettrait de montrer d'autres facettes d'eux et qu'ils existent en dehors de leur (futur) couple. enfin voilà mon humble avis. j'attends les prochains chapitres :)
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
Merci Lily pour ce retour bienveillant et avisé ! Je tiendrais compte de tes réflexions enrichissantes et pertinentes pour la suite. Encore merci, et belle continuation dans ce concours :) Je suivrai également l'avancée de ton histoire.
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
si ça t'est utile, alors je suis ravie :)
LilouJune
-
Il y a 10 mois
Très bon chapitre 😉 la psychologie de chacun de tes héros est bien respecté 😊
13 commentaires
Mikazolinar
-
Il y a 9 mois
cricri GRADEL
-
Il y a 9 mois
cricri_fda
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
cricri_fda
-
Il y a 9 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
LilouJune
-
Il y a 10 mois
chiara.frmt
-
Il y a 10 mois