Fyctia
La rencontre
Le premier site de rencontre sur lequel je m’étais inscrite avait été « Fruitz », je savais que ce n’était pas un site très connu comme « Meetic » ou « Tinder », mais surtout que personne de l’entourage de Noah ne me verrai dessus. Je discutais avec quelques hommes mais rien de concrets et comme je ne souhaitais pas me remettre en couple cela me correspondait très bien. Une quinzaine de jours plus tard, j’avais pris la décision de tenter l’aventure sur « Tinder ». Sur ce site, il y avait beaucoup plus de tentation et de futurs prétendants susceptibles de me faire céder. Cela était vrai aussi, que la plupart des hommes me proposaient des ébats sexuels dénués récurrents et exclusifs. Mais cela ne m’intéressait nullement. Je continuais de découvrir les nouveaux profils et je jonglais entre les deux sites. Je ne choisissais que les profils pour lesquels j’aimais bien leurs photos et leur description. Sur certains de ces profils j’avais des retours et sur d’autres absolument pas. Jusqu’au jour où il avait fallu que je le rencontre lui …
Il s’appelait Pierre, d’après ces photos il était brun avec des yeux marrons et sa description disait qu’il avait trente-cinq ans.
- Bonjour Charlie enchanté
- Bonjour Pierre enchantée en retour
- Que fais-tu dans la vie ?
- Je suis assistante administrative et designer et toi ?
- Je suis à mon compte je retape des motos
En quoi consiste le design ?
- Je travaille pour une société qui construit des piscines et je les dessine sur un logiciel en 3D
- D’accord et que recherches-tu sur ce site de psychopathe ?
- Pour le moment pas grand-chose mais peut-être que je tomberai sur quelqu’un qui me correspondra pour une relation sérieuse et toi ?
- Du sérieux, une femme fidèle avec laquelle je m’entends bien et qui me plait. Tu as un type de mec ?
- Non je fonctionne au feeling et toi as-tu un type de femme ?
- Non pareil que toi du feeling
Tu as des passions ?
- J’aime lire, voyager, sortir et toi ?
- Je te laisse deviner
- Donne-moi au moins un indice
- Ça te permet de te déplacer
- Des balades en moto
- Allez de suite parce que je bosse avec des motos ça a forcément un lien
- Ca aurait pu être le cas, alors c’est quoi ?
- Voyager
- Et bien cela nous fait un point commun
- Cela te dit qu’on discute sur snapchat ?
- Oui avec plaisir
- Mwzz
Alors madame trouve
- Prends le mien Charlie Queen
J’aimais bien son approche, et cette fluidité. Il avait l’air agréable et cela allait me changer des hommes avec des yeux clairs, il me plaisait bien. J’appréciais discuter avec lui. Ce n’était que le début et il fallait voir comment cela allait tourner.
- Il faut que je te vouvoie
- Pourquoi ?
- Queen
- Ah n’importe quoi
Nous discutions énormément et tous les jours. J’avais appris qu’il mesurait un mètre quatre-vingt-trois, qu’il vivait à Vauvenargues et qu’il avait un frère. Nous nous étions envoyés régulièrement des photos, il me faisait considérablement de compliments, nous blaguions bien et nous étions déjà très affiliés.
Il était même arrivé que nous parlions déjà mariage et enfant, il souhaitait avoir une famille nombreuse, d’une affectation de douze voir treize enfants, j’étais prête à le lui donner. J’avais déjà passablement de prénoms que j’affectionnais et c’était la première fois que je faisais la rencontre de quelqu’un qui voulait autant d’enfants que moi. Nous nous rapprochions de plus en plus et nous nous étions même amarrés une date pour se rencontrer physiquement. Il s’était même ouvert et m’avait fait comprendre que j’étais pour ainsi dire l’élue de son cœur.
Au plus nous communiquions, au plus je m’attachais à lui, nous étions sincères et francs l’un envers l’autre, nous échangions sans filtre.
- Tu comptes beaucoup pour moi
- Sérieux ? Tu dois le dire aux autres prétendantes
- Non une seule
- Tu vas me faire croire que tu ne l’as dit qu’à moi
- Oui
- Comment pourrais-je autant compter pour toi alors qu’on ne sait toujours pas vu ?
- Le feeling passe énormément entre nous
- Oui je te l’accorde c’est parce que j’ai accepté de donner douze enfants
- Surtout car tu es terriblement attirante
Après noël, et juste avant notre rendez-vous, il avait prévu de confer une prétendante, chose que je respectais car moi aussi je parlais avec plusieurs hommes. Quand le jour de son entrevue était arrivé, je souhaitais au fond de moi que cela n’aboutisse pas. J’attendais de ces nouvelles, cela était frustrant.
- Comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Oui tranquille vu que tu vas me demander, la soirée c’est très bien passée et tu sais que je veux du sérieux donc je suis franc et je vais annuler notre rdv
- Pas de soucis, je comprends sache que je voulais moi aussi du sérieux .. bonne continuation
- Je sais, et j’aurai pu te mentir, mais je suis franc et honnête
- Je sais … et c’est un point que j’ai beaucoup apprécié chez toi. Je suis un peu déçue car tu me plaisais vraiment beaucoup mais c’est la vie
- Toi aussi Tu me plais Ta philosophie
Je te souhaite une bonne continuation, et que tu trouves une personne qui sera comme toi avec de belles valeurs
- Il y a tellement d’adjectifs pour te décrire et pour te montrer pourquoi tu me plais
Merci même si j’aurai préféré que ce soit toi .. Tu as beaucoup de qualités et je sais que tu es un homme bien avec de belles valeurs. Mais le destin a voulu que tu la rencontres avant moi … Je vous souhaite du bonheur
- Je le pense
A cet instant précis, j’étais de nouveau disponible pour me remettre en couple. Je me voyais bien avec une ribambelle d’enfants, dans une grande maison au côté de Pierre. A croire que je ne devais pas l’accrocher, que mon avenir était acquit pour quelqu’un d’autre ou tout simplement de finir seule ..
Après cela je m'étais inscrite sur « Adopte un mec », même si le principe de considérer les hommes comme de la marchandise ne m'accommodait pas du tout, je m’étais dit que je verrais bien, et que j’étais toujours à temps de supprimer mon compte si cela venait à ne pas me plaire.
1 commentaire
Raëlfar
-
Il y a 4 ans