Tu ne les laisses pas en paix, les pauvres (entre famille et retour à la vie), j'ai lu tout ce qui a été débloqué...Tu me lies chaque fois un peu plus à ce couple de fortune qui sont riche de ce lien de peur qu'ils ont eu ensemble unis. C'est vraiment une belle histoire et il est vrai que mon côté rose attend que toute leur vie soit plus en paix, mais il est vrai qu'avec ce qu'ils ont vécu tu traces bien cette souffrance latente en eux faisant qu'ils cherchent, se cherchent car c'est un équilibre, un besoin, une nécessité. Le concours est fini et tu as donné avec beaucoup de courage et de régularité la suite au fil du concours. Je ne peux que dire bravo à ton texte que j'aime depuis le début de ma lecture, je vais en attendre le roman final pour le suivre dans son entier sans ces coupures de likes éprouvantes pour moi🤪😊mon habitude de lire sans s'arrêter et mise à rude épreuve dans les concours, je dois l'avouer. Bonne suite à toi et le meilleur pour ce roman et la belle continuation que je te souhaite avec ta plume chargée d'émotions✨🎄🌹
Nast
-
Il y a 2 ans
Merci tellement pour tes passages : quand je serai grande, je veux être comme toi hihihi :) Dès que tout sera fini pour ce concours, je mettrai les derniers chapitres libres de lecture. :) J'espère le rendre suffisamment bien pour qu'il trouve sa place en maison d'édition un jour au même en AE. À suivre. :)
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Oui, il semblerait bien que Maya fasse une sorte de crise post-traumatique. Elle est certainement plus fragile psychiquement que Nolan, qui est plus résilient. // Mais je préfère penser que leur promesse d'amour les soudera et les protégera. :-)
4 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 2 ans
Nast
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans