Phelia DANS LA CHALEUR DE LA NUIT KATIA: 120 EME CONQUETE

KATIA: 120 EME CONQUETE

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Phelia

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

julia09

-

Il y a 7 ans

Pas mal cette scène tu peux faire mieux

Phelia

-

Il y a 7 ans

Oui mais je pensais avoir bien detailler cette scène avec les émotions. Le sexe reste toujours un peu le même schéma D'accord merci beaucoup en tout cas

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je suis pas d'accord, en matière de sexe, on peut faire tellement de trucs ! Quelques émotions oui, un peu de détail, mais... As-tu lu un peu de livres de ce genre ? :)

Phelia

-

Il y a 7 ans

Oui j'en ai lu, il y en a qui sont hard quand même, après c'est sûrement ce qu'il faut ici, mais moi j'ai toujours ce petit côté sensuel ^^ c'est ce qu'il me met une barrière aussi

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Bah non, c'est pas une question de "hard ou pas", c'est juste qu'on peut changer un peu le schéma classique, et faire du sensuel à la fois. Parce que le côté sensuel ne se joue pas qu'au lit, il peut être tenu sans passage à l'acte d'ailleurs, rien que dans les mots ou les gestes, rien que le fait de faire languir l'autre, de le faire attendre, pour exciter encore plus, tu peux même ne rien faire au lit sans tomber dans le hard ;) Et si tu aime ce côté sensuel, je pense à mon avis, que tu peux faire beaucoup de choses avec ça ;)

Phelia

-

Il y a 7 ans

Ah d'accord je vais y penser, merci de m'avoir aiguillée :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

De rien ! C'est normal ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah ! Enfin une scène ! Quoi que, c'est un peu le même schéma : "je commence par le haut, je descend vers le bas, puis pénétration". Un peu plus de détails, mais toujours pas ce ressenti qui est censé nous animer :) Enfin, ça reste mon avis... :) Par contre, comme tu peux le constater, je t'avais dis que je ne lirais que 2 chapitres. J'en suis au 8e ;) et il se peut que je revienne si tu me préviens de la prochaine sortie ! Sur ce, bonne continuation en attendant !

Phelia

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup à toi :)