Phelia DANS LA CHALEUR DE LA NUIT KATIA

KATIA

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Maloria

-

Il y a 8 ans

Je n'arrive pas à avoir d'empathie pour Katia ni à me mettre à sa place. Je me sens en dehors de ton histoire. Il y a pas mal de fautes de conjugaison aussi.

Phelia

-

Il y a 8 ans

Je te remercie pour ton honnêteté :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 8 ans

Hey ! Je suis la ;) tu écrit très bien ça ne fait aucun doute ! C'est fluide, on ressent ce qu'elle décrit , niveau orthographe conjugaison et autres éléments de torture je n'ai rien vu qui m'a choquée. Donc que du positif. Je ne continuerais pas ma lecture par contre car je ne rentre absolument pas dans ce personnage ( trop grossier pour moi ;) ) voilà voilà ! Bonne continuation à toi et de gros bisous !

Phelia

-

Il y a 8 ans

Salut alors tu as bien ressentit le personnage, c'est ce que je voulais :) Merci à toi pour tes commentaires

Phelia

-

Il y a 8 ans

Après ca plait ou ça ne plait pas, il en faut pour tous les goûts :)

LunaJoice

-

Il y a 8 ans

Exactement ! Et puis si ça te plais à toi c'est l'essentiel ^^ n'hésite pas à me dire ce que t'entends aussi

LunaJoice

-

Il y a 8 ans

*Ce que tu penses

LunaJoice

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Alors je ne vais pas te faire de spitch sur les écrits, tes tournures de phrases ou fautes. Ce n'est pas mon genre et je m'en fiche de mettre le doigt sur ce genre de chose. Ce qui m'intéresse quand je lis c'est l'émotion qui en ressort. Et en lisant, ton héroïne semble frustré et énervé. Sa vie à du la changer c'est certain et tu le retranscris en écriture parce j'aibien le sentiment qu'elle peut éclater d'une seconde à l'autre. Du coup mon ressenti c'est un peu ce côté dynamite qui va te péter à la tronche ahah. Bon.. J'ai fais un pavé quand même ^^ Hop je continue ^^

Phelia

-

Il y a 8 ans

Pour te répondre en quelques lignes, katia se parle toute seule, elle essaye de comprendre ce qui cloche chez elle, pour cela elle utilise de faire comme ci elle parlée à quelqu'un. Au niveau de sa grossièreté ça fait partit de son caractère, elle s'en fou de tout. Peit être que tu comprendras par la suite des chapitres. La c'est juste une présentation de sa vie rien de plus.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Si tu veux exploiter le fait qu'elle se parle toute seule (ce qui est en soit une bonne idée si elle a des séquelles psychologiques), il faudrait utiliser des discours internes et non de la description (car là à aucun moment il y a un indice qu'elle se parle toute seule). Si c'est bien fait, ça pourrait devenir assez intéressant (mais ça reste un exercice périlleux).