Myriam Alexya Dans l'ombre des projecteurs Rose — Villeneuve-les-Sapins

Rose — Villeneuve-les-Sapins

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

SaraFlores

-

Il y a 7 ans

Hyper bien écrit. L'ambiance est posée. Maman, les Fils de Mercure... Je suis d'accord avec toi. 7000 caractères ce n'est pas assez. Vivement la suite

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Oui c'est frustrant. J'ai rédigé mon chapitre mais je le trouve assez limité (je ne l'ai pas encore édité, pas encore super convaincue). Difficile de présenter une idéologie en un court chapitre, surtout quand on veut acancer quand même sur les personnages. Je suis à 6999 caractères, lol. Je pense qu'un point de vue extérieur, genre un jeune garçon fasciné par notre Rose, pourra compléter ça ensuite. Les gens de la secte eux-mêmes ne se voient pas assez comme «spéciaux», pour eux c'est surtout le monde extérieur qui est bizarre, d'ailleurs surtout bizarre vis-à-vis d'eux vu qu'ils ne font pas l'effort de comprendre...

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

C'est frustrant ces 7000 caractères!! Hate d'en savoir plus sur eux du coup ;)

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Mince je voulais te répondre Aurélia, et je ne sais pas, j'ai fait une fausse manip, j'ai ecrit au-dessus.

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre traite d'une rapide présentation du village, où on sent déjà le poids de ceux qu'on nomme les Fils de Mercure. Prochain chapitre : vous en apprendrez davantage sur «la secte» ! (J'ai dû couper en deux !) Merci à vous pour vos encouragements !