Hello !
Coup de pouce pour que tu continues ;)
N'hésites pas à passer sur ma story si ça te dit ;) :)
Prunelle_lecture
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce ;)
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 2 ans
Très bien rythmé, lecture fluide et claire. Bravo pour ce bon premier chapitre !
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Hola, j'aime beaucoup ton premier chapitre parce qu'il nous permet de découvrir la personnalité ainsi que le caractère de l'un de tes personnages principale, cela donne le ton pour le reste de ton histoire. De plus je trouve que la forme des messages, je trouve cela ludique je mets un énorme pouce pour cela. Une seule chose que je trouve dommage, c'est le fait qu'il n'y ai pas assez d'espace entre les répliques, avec plus d'espace cela pourrait rendre le chapitre plus lisible (ce n'est que mon avis). Mais sache une chose ce premier chapitre donne envie de lire la suite, je l'adore parce que l'on voit deux facette différente de ton héros. Je te souhaite une bonne continuation en attente de te lire, n'hésite pas à passer me faire un coucou ;)
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello ! je viens de lire ce premier chapitre et j’aime beaucoup ! n'hésite pas à passer sur mon histoire et à liker mes chapitres pour m'aider si le cœur t'en dis ! ❤️
John Doe
-
Il y a 2 ans
hello
je me permets de venir commenter ton début d’histoire (n’hésite pas à faire de même), car je pense que c’est important d’échanger ! Si ça te gonfle, dis-le moi 😊
Tout d’abord : j’adore ton titre ! (les « … », très bien vu).
Attention, quelques petites fautes : « j’aimerai » => « j’aimerais »
« et sort tout en tapant » => « et sors tout en tapant »
Sinon, le reste est très bien, personnage qui est intéressant, dialogue bien mené. Bravo !
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Bienvenue dans le concours ! N'hésite pas à passer sur mon histoire si tu as le temps ;) Je serais ravie d'avoir ton avis sur mon histoire.
elbemm
-
Il y a 2 ans
hello ! bienvenue dans ce concours
coup de pouce ;)
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
Bravo pour ton premier chapitre, n’hésite pas à passer sur mon histoire « Only for christmas »
melbooks05
-
Il y a 2 ans
J’aime beaucoup ce premier chapitre ! Et je suis pressée de découvrir quel relation entretienne Yohan et Arnold. Hâte de lire la suite ! Coup de pouce pour la suite 😉 N’hésite pas à passser sur mon histoire si tu as le temps :)
18 commentaires
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans
Prunelle_lecture
-
Il y a 2 ans
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 2 ans
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
elbemm
-
Il y a 2 ans
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
melbooks05
-
Il y a 2 ans