Je passe vite te liker pour te soutenir, mais je reviendrais te lire ! Le thème que tu abordes me tente bien. N'hésite pas à passer mon soutenir en likant sur Queen of Snakes (https://www.fyctia.com/stories/queen-of-snakes) et peut-être en venant lire plus tard ! ❤️🔥
Mille Tardigrade
-
Il y a 4 mois
J'ai aimé tous tes chapitres pour te soutenir et parce que j'ai bien aimé l'intrigue, hâte de voir la suite ! D'ailleurs si t'as deux minutes, n'hésite pas à voir mon histoire aussi, j'ai des chapitres à débloquer 🙃
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Je comprends qu'on est dans un univers de jeu de rôle et qu'une partie est en cours. Selon toute logique, on alterne entre le point de vue des personnages et les véritables personnes qui les incarne. Je pense que l'idée est bonne en soi, mais je dois avouer que je ne m'y suis pas du tout retrouvée dans qui est qui, qui fait quoi et qui parle à quel moment. Ça manque un peu de précisions et de contexte. Je n'ai pas non plus réussi à vraiment m'attacher à qui que ce soit, puisque tu n'adoptes le point de vue de personne en particulier : on n'a presque pas de ressentis et on n'entrevoit pas d'enjeu narratif pour le moment (autre que de savoir si la partie va se terminer, ce qui n'est pas assez pour retenir un lecteur à ce stade de l'histoire). Il faut que tu nous donnes une raison de continuer à lire : c'est quoi cette partie ? est-ce qu'il y a un prix s'ils gagnent ? est-ce que les gens qui jouent sont des célébrités du milieu ? en gros, pourquoi tu nous racontes cette partie de jeu, qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
nofaceuser
-
Il y a 7 mois
Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)
4 commentaires
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Mille Tardigrade
-
Il y a 4 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
nofaceuser
-
Il y a 7 mois