Mylee R. Mes vies entre tes mains La première rencontre (2)

La première rencontre (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Kalehu

-

Il y a 2 ans

J'ai deux hypothèses pour ce début d'histoire: ces nuages sèment la mort sur leur passage et Adam est condamné à revivre la mort d'Alice en boucle 😭

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

Hahaha! Je ne dirai rien pour l’instant! 😏

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

Quelle tristesse ! Cet homme est condamné à revivre sans cesse la mort de sa bien aimée. En deux parties tu as bien réussi à décrire cette complicité qui naissait entre eux. Ràà, c'est frustrant que ça finisse ainsi. (Clecle)

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

C’est une chance que la suite soit déjà publiée! 😅😂

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

C'est bien ce que tu m'as confié en off, mais j'ignorais qu'ils avaient 20 ans de différence !

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

Dans le prochain chapitre, ça change! 😉

Laura39lp

-

Il y a 2 ans

Les flashbacks song ta marque de fabrique. Je trouve sympa ( surtout quand c'est le 1er d'une histoire" de faire apparaître un objet ou mentionner un évènement de l'actualité de l'époque. Ça rend le flashback plus " réel" comme si on y était vraiment. La mort d'A est très intriguante et on aimerait bien comprendre ce qui se passe. J'aime beaucoup Adam qui est gentil, posé et en total admiration devant cette rencontre. Étant fan des romances avec une différence d'âge, leurs 20 ans d'écart ne m'ont absolument pas dérangés😁😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle horreur pour Adam d'assister à un tel événement ! Alice est donc condamnée à mourir lors de sa vingt-cinquième année et ce à plus d'une reprise... Inquiétant et angoissant tout ça. Le pauvre Adam doit vraiment vivre un Enfer en ce moment (au temps présent, alors qu'il la voit mourir une seconde fois).

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

conquise, je ne sais pas mais c'est l'effet qu'il me fait il est doux, je trouve.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est bouleversant. La douceur et la détermination qui émanent d'Alice, la prévenance d'Adam, tout cela rend tes personnages tellement attachants. On aimerait tellement qu'ils se séduisent qu'ils s'entraident et se complètent. Et puis cet accident de voiture qui vient tout gâcher.