Frédéric P.DIJOL DA CAPO CainGorms

CainGorms

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

RomaneB

-

Il y a 5 ans

J'arrive au bout de ma lecture chea toi. Je dois dire que je suis assez surprise. Ton univers est riche et maîtrisé et c'est très bien ! Quelques fautes qui ont déjà été corrigées, je ne passerais pas dessus. Et c'est normal d'en avoir ! Tes personnages se construisent petit a petit, et c'est plaisant. Je regrette juste quelques fois certains manques de descriptions qui pourraient permettre de mieux visualiser certaines choses. A ce stade de la lecture on commence a rentree en tension alors que jusqu'à présent on était surtout dans la mise en place de ton monde. C'est parti ! Je pense que ton genre d'univers est de ceux qui sont "tout ou rien". En résumé je veux dire par là que c'est soit on adhère, soit on adhère pas :) Très bon début prometteur au final :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+6 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Panorama d’un monde possible, où la manipulation des infos est de mise et l'indifférence une posture habituelle . Monde possible ou actuel ? J’aime bien cette proximité avec notre quotidien.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

tout cet arrière-plan politique semble hélas très "actuel"... (d'un bon pied bon œil ? (clin d'œil orthographique))