Frédéric P.DIJOL DA CAPO Book'In'Ist

Book'In'Ist

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Je te suis toujours assidûment dans ton récit. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce chapitre encore plus agréable a lire que les autres. Peut-être du fait de descriptions mieux menées, permettant aux émotions et imaginations de prendre le pas dans la lecture. J'ai apprécié ta description du libraire, Claire, nette et concise mais pourtant limpide et très visuelle. Parfait. Et bon... le pauvre qui se fait enlever. Bah on repart pour le chapitre suivant !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

on y est dans la scène, comme d'hab, bien joué ! l'écriture est maîtrisée et fluide. Le libraire qui se fait enlevé ??? bon, ben on tourne la page !;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*une

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

en toutes lettres non ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*lesquelles

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Toute l'explication sur le TPP est tellement plausible, bravo. Comme dit dans les chapitres précédents, c'est ce genre de petits détails qui m'aident à entrer bien comme il faut dans l'histoire. Tu équilibres ça très bien, ni trop, ni trop peu. Le juste dosage pour nous inviter à continuer...

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Ah, je ne l'ai pas vue venir, cette fin de chapitre ! Super accroche pour la suite.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Hâte de faire mon premier trajet TPP... Mais vais-je pouvoir te pardonner les horreurs écrites sur Londres ? Oui, pour pouvoir lire la suite...

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

désolé pour Londres... On ne fait pas d'omelette blablabla

Thierry Dijol

-

Il y a 5 ans

vasistas!!!