Frédéric P.DIJOL DA CAPO Gaeill

Gaeill

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Houla ! Il faut pas se perdre entre le passage assez "terre a terre" du coté de Montaigu, et celui-ci très imaginaire de Gaeill. Néanmoins il est facile de suivre ton histoire. Tu mets en place tous les éléments petit à petit, on ne se perd pas dans tes descriptions qui sont justes et bien dosées. J'apprécie qu'on apprenne a connaître un peu plus ce personnage avec son passé, qu'on connaît même un peu plus que Montaigu pour le moment. Ca le rend plus tangible. Ton écriture est toujours fluide et plaisante !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

pareil que Lollly. J'avais lu les chapitres 1 et 2 puis quitté ton texte 24 heures... je reviens en me disant "attend, c'est quelle story? je ne reconnais rien. J'ai lu le début? où suis-je?" en fait ok, oui, Montaigu. D'acc.

Lollly

-

Il y a 5 ans

C'est marrant, j'étais tellement prise par les chapitres précédents que en arrivant ici dans l'espace je me suis sentie perdue un instant ! J'en avais oublié ton résumé ;-) du coup, je me demande comment les mondes de Montaigu et de Gaeill vont se recouper, pour l'instant ça me paraît limite être deux histoires différentes ! Chapitre très intéressant en tout cas, j'aime beaucoup le côté "banal" de la personnalité de Gaeill et son passif, ça le rend plus réel. En plus, dès la fin du chapitre on sent qu'il va être pris au milieu d'un événement"extra ordinaire", ça va être l'occasion pour lui de prouver sa valeur :) La description des sphères est très poétique en tout cas, je me demande comment ils vont découvrir leur utilité.

Lollly

-

Il y a 5 ans

*se laissent piéger

Spreutel

-

Il y a 5 ans

J'embarque volontiers, c'est plaisant à lire.

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Ha très bien, une explication sur les voyages !

Spreutel

-

Il y a 5 ans

parvient ? (sans certitude)

Spreutel

-

Il y a 5 ans

N'ayant plus rien à perdre, on ne regarde pas la dépense j'imagine ? ;)

Thierry Dijol

-

Il y a 5 ans

l'espace on y va a grand pas ..

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

bon ben , les choses sérieuses commencent on dirait ! j'aime toujours autant ta poésie et ta fluidité :)