uti v zor D'un jeudi de janvier à un mardi de mars Ci vediamo et à bientôt

Ci vediamo et à bientôt

Tu as aimé ce chapitre ?

5

4

4 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Comme je te l'ai déjà dit, ce texte ressemble pour moi à un pari, dans sa forme - le débit mitraillette, la confusion omniprésente - comme dans son fond, avec cette histoire mi-anecdotique/mi-passionnelle (la proportion sera fonction du ressenti du lecteur). Comme pour tout pari, on gagne ou on perd, l'intérêt de ses lecteurs, en l’occurrence. Moi,je me suis laissé prendre, par curiosité, au départ, et puis la magie a opéré, et j'ai eu envie de connaître la suite, de découvrir cette histoire, ces souvenirs, que tu jettes en vrac sur la table, mais pas n'importe comment, avec ce qu'il faut de talent dans l'écriture, d'humour aussi, d'autodérision même... Ouais, chouette texte au final, et lecture très sympa. Bravo !

uti v zor

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tous tes retours! Cela m'a fait très plaisir de voir tes commentaires (toujours positifs et bienveillants!) Merci et merci!

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

J aime beaucoup ta dernière phrase. Qui termine bien ce chapitre, car une histoire n a jamais vraiment de fin. Vraiment tres beau!

uti v zor

-

Il y a 4 ans

Je te remercie d'avoir partagé ton ressenti! J'ai écris cette phrase sans trop réfléchir, mais après réflexion, tu as raison. Moi aussi je l'aime bien...