J’ai dévoré ton histoire ! Impossible de m’arrêter de lire !! J’ai hâte de la suite ❤️
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Oh merci Morgus ! C’est trop cool ❤️
Bertrandtrèsmarant
-
Il y a 2 ans
On est d'accord, c'est addictif !
AlexaKrslki
-
Il y a 2 ans
Oh ok je ne m'attendais pas à ce revirement de situation !
Je croise les doigts pour que les renforts arrivent pile à ce moment pour pas que ça se passe comme ça ! Ils méritent un meilleur timing et surtout pas de public !
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
C’est vrai qu’ils méritent qu’on les sauve ! On croise les doigts !
KLab
-
Il y a 2 ans
Quand je pense que jk n'a pas franchi le cap pendant les chaleurs en trouvant un tas de prétextes, et maintenant il y est obligé mais dans des circonstances bien plus désagréable qu'une grotte. Étann à été malin, quitte à y passer autant que ce soit l'alpha qu'il désire. Pour leur première fois ce n'est tout de même pas top.
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Étann est tres intelligent. Mais en effet. Ils ne sont pas dans la situation la plus facile non.
FanHappy
-
Il y a 2 ans
Honnêtement je comprends totalement que ça ne plaise pas à JK cette situation, d'ailleurs ça ne plairait à personne d'être comme ça à la vue de tous, mais à choisir entre le pire et le moins pire . L'intelligence d'Étann n'est plus à prouvé. J'espère que la rescousse sera bientôt là . Je trouve Étann et JK trop mignons ensemble à mesure que les chapitres avancent .
14 commentaires
Audemmanuelle
-
Il y a 2 ans
Felicia 🖤
-
Il y a 2 ans
Morguus
-
Il y a 2 ans
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Bertrandtrèsmarant
-
Il y a 2 ans
AlexaKrslki
-
Il y a 2 ans
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
KLab
-
Il y a 2 ans
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
FanHappy
-
Il y a 2 ans