Andy Whou D’or et de Jais Chapitre 14 - Étann

Chapitre 14 - Étann

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

KLab

-

Il y a 2 ans

Etann ne peut qu'être déprimé à ce stade, mais il a toujours sa volonté de vivre qui l'a poussé jusqu'ici à s'adapter. Je pense toujours qu'Ètann peut se transformer et l'idée m'a traversé qu'il pourrait bien être l'Alpha de tous les esprits animaux qui trainent. Un de ses ancêtres devait avoir cette particularité. La morsure a peut être réactivé cette partie endormi. Bref des hypothèses... En attendant JK est un mufle, non seulement il prévoit de se débarrasser d'Etann et ne lui offre même pas à manger. Il est vraiment dur même alors qu'il est attiré par lui. Fichtre, une éducation à refaire. J'espère qu'Ètann aura l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce et que JK aura des regrets.

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

JK est dur oui, Mai’s je crois avant tout qu’il est perdu et dépasse. Étann lui est capable de trouver des ressources en lui pour essayer de survivre. J’aime beaucoup tes suppositions ! Je te propose de garder ces idées en tête ! 😏 ❤️❤️❤️

FanHappy

-

Il y a 2 ans

Étann a exactement les mêmes symptômes que lors du chapitre 10 partie 3 avec le loup féraux , je pense aussi qu'il va se transformer et JK le sent aussi mais ne sait pas ce qui arrive à Étann . JK fait pas ton radin stp , un bout de viande serait pas de refus .

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

C’est clair ! Il pourrait au moins le nourrir ! Ça se fait vraiment pas !!

sasaki_san

-

Il y a 2 ans

J'ai pleuré tout le long du chapitre, je me sens tellement mal pour Etann🥺 Maintenant je suis sur qu'il peut communiquer avec les animaux mais j'imagine qu'il ya sûrement une condition ? Je sais pas trop comment l'expliquer... Sinon ça ne serait tardé que Jk découvre qu'il est un Omega !

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

*calin* Étann a peur, oui. Il ne sait pas trop quoi faire pour s’en sortir.

catpink

-

Il y a 2 ans

La fivre les dents aui font mal...ça sens la transformation Comment connaît il calunea pour la prier ? Je soufre pour lui pauvre bichon

FanHappy

-

Il y a 2 ans

En ce qui concerne Calunéa , JK fait mention des chants en son honneur lors des pleines lunes .

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

Oui. Ça fait plusieurs fois qu’etann entends que leur divinité c’est la déesse lune. ❤️