Andy Whou D’or et de Jais Chapitre 11 - James-Karl

Chapitre 11 - James-Karl

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

SevenBastet

-

Il y a 2 ans

Tout d'abord bonsoir et bonne année! Je vais être honnête, après qu'une amie m'a conseillé ton histoire, je n'ai pas vraiment accroché avec ton style d'écriture (je ne lis que très peu en français, ceci dit) mais le thème et l'intrigue me rendaient curieuse sur la suite donc j'ai continué à lire, pour finalement me laisser emportée sans même m'en rendre compte jusqu'à me retrouver en train de courir dans la forêt aux côtés d'Étann, James-Karl et Awu lors de la partie de chasse et là, j'ai compris : Andy Whou, you got me hooked! Aujourd'hui, j'écris parce que quelque chose m'intrigue depuis les premiers chapitres où Karl "apparaît". Est-ce qu'Étann aurait une sorte de lien, quelque chose en lui qui rappellerait Karl à Awu ? Quand James et Étann se sont retrouvés si près l'un de l'autre (après avoir peut-être retiré un peu du ​camphre qui cache l'odeur d'Étann) et qu'il cherchait à percevoir son odeur, j'ai eu la sensation qu'il avait peut-être eu une toute petite bouffée de son odeur et que cela l'avait intrigué, surpris, et puis plus rien et qu'il aurait répondu "Rien" à Karl autant qu'à lui-même. L'évolution de la relation JK/Étann est réaliste et c'est vraiment appréciable aussi, ils s'apprivoisent mutuellement. (Pas vraiment)Bref, j'arrête là. Tout ça pour dire, merci pour ton histoire passionnante qui fait s'activer mon imagination !!!💜 (et désolée pour ce commentaire-roman 😅)

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie si l’histoire a su te convaincre ❤️ En effet, les choses se jouent à très peu entre Étann et James-Karl. Peu à peu, ils s’apprivoisent. L’odeur d’étain est effectivement un sujet qui sera très important, tout comme la présence de Karl que tu as très justement mentionné. 💜 Merci encore pour ton soutien. ❤️ à très vite.

KLab

-

Il y a 2 ans

Rencontrer les Omegas de la meute n'inspire pas JK. Il a bien d'autres choses en tête. Bref il se rapproche d'étann. Il semble qu'il le perturbe et l'intrigue plus qu'il ne l'énerve désormais. C'est un mieux... et il l'a appelé par son prénom tout de même

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

Et oui ! Ce n’est pas rien ! Et oui, les traditions lui pèsent. Il n’a absolument pas envie de se fiancer. Et on ne lui laisse pas trop le choix 😅 le pauvre

sasaki_san

-

Il y a 2 ans

J'aime trop la complicité entre awu et Etann. Ça me fait fondre à chaque fois 🥹 et ça risque effectivement d'être amusant

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

Oui, elle est trop cool leur complicité. ❤️

SilverAmeCo

-

Il y a 2 ans

mdrr j'adore les commentaires de Karl🤭

Andy Whou

-

Il y a 2 ans

Karl a de l’humour, oui ❤️ C’est rigolo !