Bon voilà, j'ai lu tous les chapitres disponibles et j'ai si hâte de lire la suite ! J'adore ton univers et si je pouvais liker dix fois chaque chapitre (ou plus, pourquoi se limiter...), je le ferais !
Je rejoins un commentaire en dessous, c'est vrai qu'Ethann semble accepter son sort plutôt "facilement" et ne mentionne plus beaucoup son père. Tu as dit que nous aurons plus de monde réponses à ce sujet à l'avenir, j'ai hâte ! Merci de partager ton talent avec nous et joyeuses fêtes au passage :)
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup !! ❤️ Je suis trop contente si l’histoire te plaît. 🥰 je te souhaite d’excellente fêtes aussi. Et oui, Étann ne mentionne plus trop sa vie d’avant. 😭 la suite nous dira tout. Merci encore pour ton soutien !
sasaki_san
-
Il y a 2 ans
Alors ! Je suis tellement énervé qu'ils n'acceptent pas Ethan alors que c'est pas de sa faute si il se trouve dans cette position ! J'avais le corps tendu tout le long du chapitre 😅 sinon la partie de chasse je kiff trop ! Et peut être que c'est Jk que Ethan a sentit ? (Ou je me trompe totalement) j'ai si hâte de lire la suite 🌚
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Oui, c’est pas facile 😭 Il n’est pas accepté. Mais la haine pour les humains les fait être horrible avec lui.
Coeurdebeurre
-
Il y a 2 ans
Je trouve ça fou à quel point Etann accepte vachement facilement son sort. Il n’a plus aucun lien avec sa vie d’avant, son père (?) dont il semblait proche avant, etc… et l’accueil que lui réserve sa nouvelle meute est glaciale, pour autant, il ne se rebelle pas, n’essaie pas de fuir, n’est pas agressif… pourquoi accepte-t-il aussi bien tout ça ? C’est dingue…
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Je comprends la réflexion. La suite nous donnera cette réponse. 😭 Après même s’il tentait de fuir; il n’aurait pas la possibilité d’aller bien loin. Il est peut être intelligent de sa part d’essayer de s’y faire plutôt que de se mettre en danger.
KLab
-
Il y a 2 ans
Je suis impressionnée par Etann qui montre tout de même de bonne aptitude pour la traque. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a senti
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Étann a tout d’un lycan alors qu’il n’en était même pas un. 😭
10 commentaires
Rouroux
-
Il y a 2 ans
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
sasaki_san
-
Il y a 2 ans
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
Coeurdebeurre
-
Il y a 2 ans
Andy Whou
-
Il y a 2 ans
KLab
-
Il y a 2 ans
Andy Whou
-
Il y a 2 ans