Coup de pouce au déblocage !! Hésite pas à passer, je suis bloquée aussi !
Alyana G. / Dérive de Livres
-
Il y a 2 ans
Bonjour,
Merci à toi pour les votes coups de pouces, ils partent sans doute d'une bonne intention mais comme je l'ai expliqué précédemment, je préfère les éviter. J'écris parce que j'ai envie qu'on me lise et de progresser, je ne fais pas une course aux votes. C'est assez démoralisant pour moi de voir une notification de commentaire et de voir que c'est finalement quelqu'un qui ne m'a lue. Alors je te remercie mais non merci. J'espère que tu comprendras et ce message ne te froissera pas. Bonne journée :)
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Je n'avais pas vu ton message, ou l'ai oublié, désolée... ça ne me froisse pas, ne t'en fais pas. Je comprends parfaitement ton sentiment et le partage ; je me bats pour aller chercher des lecteurs un peu partout depuis que je participe à ce concours, dans le but premier d'avoir des retours. Malheureusement, j'écris une histoire très longue, et ça devient déjà compliqué pour moi de débloquer des chapitres alors que je ne suis même pas encore rentrée dans le vif de l'histoire... Alors je cherche à les débloquer pour que ceux qui lisent puissent avoir la suite et me dire ce qu'ils en pensent. Désolée si je t'ai froissée. J'ai bien envie de te dire que je vais passer sur ton histoire, mais je ne vais peut-être lire que les premiers chapitres, parce qu'il y en a tant d'autres ! En tout cas, bonne chance et j'espère pour toi que tu auras des retours productifs !
MarionH
-
Il y a 2 ans
Hybride ? Eveil? Decheance? Tu m intrigues fort là ! ^^
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Pti soutien. Désolée de ne pas pouvoir continuer pour l'instant mais je reviens dès que possible 😘
cedemro
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce !
Imos
-
Il y a 2 ans
Preum's !!! Coup de pouce , n'hésite pas à passer sur mon histoire '' la fiole violette ''Bonne continuation !!!
Alyana G. / Dérive de Livres
-
Il y a 2 ans
Bonjour,
Merci à toi pour les votes coups de pouces, ils partent d'une bonne intention mais comme je l'ai expliqué dans un message privé il y a deux semaines, je préfère les éviter. J'écris parce que j'ai envie qu'on me lise et de progresser, je ne fais pas une course aux votes. C'est assez démoralisant pour moi de voir une notification de commentaire et de voir que c'est finalement quelqu'un qui ne m'a lue. Alors je te remercie mais non merci. J'espère que tu comprendras et ce message ne te froissera pas. Bonne journée :)
14 commentaires
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Alyana G. / Dérive de Livres
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Imos
-
Il y a 2 ans
Alyana G. / Dérive de Livres
-
Il y a 2 ans
Imos
-
Il y a 2 ans