Alyana G. / Dérive de Livres D'Ivoire et d'Obsidienne 5.2 - Désirs et Némésis

5.2 - Désirs et Némésis

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Etrange intervention de Cairan. On dirait encore presque qu'il l'a protégée des autres. Son animosité ne semble pourtant pas du tout feinte. Ils sont tous à l'Académie ensemble du coup, ça rend presque impossible pour elle en effet de les éviter dans la journée. Et trop belle nouvelle par Leuris mais je comprends mieux leur distance imposée, il n'aurait pas les mêmes chances de carrière si leur affinité se dévoilait, en plus de l'indépendance voulue de l'héroïne. En même temps j'ai envie de la voir sourire et un peu lâcher prise, et parler à son grand-père me semble une bonne idée, il est le seul qui pourrait peut-être l'aiguiller et en tous cas l'aider à se protéger !

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Je suis vraiment surprise de l'indifférence écrasante dont elle est victime ! Comment peuvent-ils faire souffrir quelqu'un ouvertement en toute impunité ? J'aime vraiment comment ton histoire évolue. Tu prends le temps, ça fait du bien. Et vraiment tout est recherché... C'est très appréciable.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour, il me fait très plaisir ! J'avoue que j'ai parfois l'impression de ne pas aller suffisamment vite, c'est vrai que je préfère mettre l'univers en place mais du coup ça ralentit la progression ^^ Donc tu devines que ton commentaire me rassure vraiment :) J'ai hâte de te faire découvrir la suite !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Cette histoire à le don de me faire passer par toutes les émotions, et là c'est la colère envers Cairan et l'injustice subit par Annabelle, qu'absolument personne ne défend alors qu'elle se fait quand même ouvertement torturer (psychologiquement et physiquement). Ton écriture est d'une puissance impressionnante.

storiesbymyself

-

Il y a 2 ans

Plus la situation évolue et plus on en découvre sur les personnages. Si au départ je supposais une forme de relation amour/haine entre Cairan et Annabelle, plus on le découvre et plus je doute de cette possibilité. J’admets que Leuris est sympathique mais je le distingue toujours comme ce type de perso qui peut basculer à tout moment du côté opposé. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de penser à l’intervention du Scorpion quelques chapitres plus tôt et je suis intriguée, j’espère qu’on le reverra. J’attends de voir où mène tout ça mais toujours un plaisir de te lire ☺️

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Oh ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur la relation Annabelle/Cairan ? Du coup tu suppose quelque chose avec le Scorpion si j'ai bien compris ? Tu es méfiante à propos de Leuris donc, il n'a pas l'air de vraiment t'inspirer ^^ Merci en tout cas de tes lectures et retours, ça me fait vraiment chaud au coeur !

storiesbymyself

-

Il y a 2 ans

Les sentiments d’Annabelle vis à vis de Cairan sont si puissants mais d’une façon quand même assez négative pour le coup et après justement tu joues très bien sur le fil de cette relation où je me dis mais ça ne peut pas évoluer dans le bon sens aha ! Après qui sait au fond. Pour le Scorpion je ne sais pas, peut être pas forcément quelque chose juste d’en savoir plus sur lui et la raison de son intervention justement et pour Leuris c’est un perso qui est plus travaillé au fil des chapitres mais à voir surtout que tu as glissé si j’ai bien compris qu’il y avait un petit plus de son côté et s’il venait à se prendre un vent… Et de rien, c’est un plaisir de voir tes persos évoluer et l’histoire se mettre en place ☺️

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si c est tellement une bonne nouvelle pour notre heroine que Leuris parte en immersion. Pourront ils toujours se voir? C est qd meme son seul ami... Mais quand est ce que Cairan va payer son misérable comportement ??

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Haha, je peux te garantir qu'il regrettera son attitude ! Mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter pour Annabelle...

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Bien le bonjouuur ! Pitit coup de pouce :)